|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aero
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
salut, je veux partager ma connexion, mais pour accéder de l'ordinateur client au server par le biais du réseau tout simple il me demande un mot de passe alors qu j'en veux pas!
comment je fais pour virer ce mot de passe du server??
merci les experts  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Est ce que tu as un mot de passe local sur ton serveur ? :?: _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Aero
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
gné?
je tourne sous windows 2000, la j'ai réinstallé mon pc qui sert de server, et j'aii foiré avec les mots de passe pour protégéer le réseau.
donc de l'ordinateur de mon frère qui est le client, je vois l'oridnateur des les favoris réseau mais je ne peux pas y accéder a causse de ce mot de passe que je veux virer :? |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
Tu n'as donc que des comptes en local.
Il te faut soit modifié les droit sur tes partages (Permission), soit changer les droits de sécurité sur ton disque C: (préfèrable)
Normalement sur un PC fraichement installé, Everyone devrait avoir les droits d'accès. Maintenant je ne sais pas si tu as fait des modifs sur les droits.
Si tu veux quand même y accèder de cette manière, tu peux tout simplement indiquer l'administrateur du PC auquel tu veux accèder dans la fenêtre des mots de passe.
Par exemple si le nom du PC du serveur est "toto", il te suffit de mettre "toto\administrator" dans username et le mot de passe admin. (peut-être rien chez toi).
Tu peux utiliser tout les utilisateurs qui ont le droit d'accèder à ton partage et qui sont définis sur ton serveur de cette façon.
J'éspère avoir été clair et avoir pu un peu t'aider. _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Hum en fait pour que tu puisses accéder aux partages d'un ordi (qu'on va appeler serveur) depuis un autre ordi (le client), il faut que l'utilisateur connecté sur le client soit reconnu sur le serveur. Par exemple si tu es connecté en tant qu'Aero sur le client, avec un mot de passe abcd, il faut que ce même utilisateur et le même mot de passe existe sur le serveur.
Par contre il n'y a pas besoin qu'il soit aussi connecté sur le serveur...
Après tu peux définir les droits avec les propriétés de sécurité... _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|