Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Cntz a écrit: | Yeah! tu me rassures car les collegues de classe ont penché pour le 3, mes arguments étaient que ce sont des visiteurs donc des adresses completement aléatoires et inconnus, donc vlan par port comme ça pas de bidouillage | C'est exactement ce que j'ai mis
On a quasiment tous mis Vlan 1 et notre prof a confirmé ke le 1 et le 3 étaient juste  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Putaain ce vieux sujet kon auquel on a eu droit en éco je suis dégouté
Jpense ke jme suis bien foiré sur cette épreuve, en plus g dit ke ct le gars ki remportait le procès je suis nuuuuuuuuuul  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
jackseg a écrit: | C'est le colonel Moutarde non ?
Et alors ces examens, ca donne quoi ??? |
Ben on verra les résultats!
manke plus ke les oraux  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
un poids en moins
ça a pas été trop dur la soutenance mais comme un con j'avais oublié ma montre alors je sais pas si j'ai tenu 15min, le jury était super sympa(jury1), c'était un prof réseau et une prof de geosi..
walou _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Cntz a écrit: | un poids en moins
ça a pas été trop dur la soutenance mais comme un con j'avais oublié ma montre alors je sais pas si j'ai tenu 15min, le jury était super sympa(jury1), c'était un prof réseau et une prof de geosi..
walou |
Ils t'ont posé quoi come genre de questions?  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
Alors une ptite question sur les Vlan, ce qu'était un vpn et le fonctionnement, pleins de questions sur mon entreprise (usine de plastik ) , puis des question sur les moyen d'assurer une tolérance à la panne sur le stockage.. _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Cntz a écrit: | Alors une ptite question sur les Vlan, ce qu'était un vpn et le fonctionnement, pleins de questions sur mon entreprise (usine de plastik ) , puis des question sur les moyen d'assurer une tolérance à la panne sur le stockage.. |
Que des trucs de merdde quoi  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
|
|
Jai eu le bts
edit:
FRANCAIS 09.00 (comdab)
ANGLAIS INFO.GESTION ECRIT 15.00 (comdab)
ANGLAIS INFO.GESTION ORAL 10.00 (déçu!)
MATHEMATIQUES 1 11.00 (content!)
ECONOMIE-DROIT 04.50 (comdab )
ETUDE DE CAS 11.00 (content)
PRATIQUE DES TECHNIQUES I 18.00 (super content jai tout pété avec apache)
SOUTENANCE DE PROJET 14.00 (super content) _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
G meme pas mes notes moi
Mais j'ai le BTS aussi  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
|
|
olive34 a écrit: | G meme pas mes notes moi
Mais j'ai le BTS aussi  |
bah jai eu les notes sur le site de l'académie de montpell  _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Cntz a écrit: | olive34 a écrit: | G meme pas mes notes moi
bah jai eu les notes sur le site de l'académie de montpell  |
Oué bon ben vu mes notes minables je ne les mettrai pas ici  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
olive34 a écrit: | Cntz a écrit: | olive34 a écrit: | G meme pas mes notes moi
bah jai eu les notes sur le site de l'académie de montpell  |
Oué bon ben vu mes notes minables je ne les mettrai pas ici  |
dit  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
pernadepau
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Et bien pour ceux que ça interesse, j'ai eu mon bts avec une moyenne generale de 14.45.
Quelques notes marquantes : PTI : 20 (!!!!!)
soutenance: 15
J'ai l' impression que j'ai été surnoté  _________________ Ma voiture, c'est la plus belle de toutes les voitures du monde. |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
|
|
pernadepau a écrit: | Et bien pour ceux que ça interesse, j'ai eu mon bts avec une moyenne generale de 14.45.
Quelques notes marquantes : PTI : 20 (!!!!!)
soutenance: 15
J'ai l' impression que j'ai été surnoté  |
Bravo  _________________ |
|
|
 |
|