Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
Premier problème en 3ans avec ma 306
AUjourd'hui ma pédale d'enbrayage est restée enfoncée, ça a fait comme si le cable avait pété Je l'ai remontée avec le pied et ça a remarché mais ça m'a refait ça plusieurs fois
Depuis c'est bon ça me l'a aps refait, mais bon ça m'inquiete quand même.
quelqu'un sait de quoi ça vient ?  _________________ Breizh eo ma bro !
Dernière édition par SeB le 10 07 2005 21:17; édité 1 fois |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
HPJ a écrit: | Nous lache pas avant le meeting Seb  |
je pense pas que se soit grave  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=2473&highlight=pedale
moi j'ai eu ce pb pendant que inside etai fermé, sauf que le calbe a cassé, a 16h00 dans les bouchons , g passé 4 heure garré sur le bord en attend qu'il y ai plus personne pour repartir en 1ere.
ton cable doi en avoir un coup ds la tronche, 49€ chez peugeot, et pas trop galere a monter _________________ |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
regarde si ton cable est encore bon et si la butée qui le tien n'est po usé sinon je sais po un tapis peut etre ? a voir l'embrayage sinon je pense ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
c'est ptet a cause du tapis oui. Je l'ai virré et c'est vrai qu'apres il a pas refait  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
SeB a écrit: | c'est ptet a cause du tapis oui. Je l'ai virré et c'est vrai qu'apres il a pas refait  |
Tiens ça me rappel des souvenirs sur ma titine a moi aussi, même problême que toi, cable qui reste enfoncé sur le périphérique avec des bouchons, le TOP . Pour ma part c'était la rappel automatique du cable qui était en cause  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
Chti-demon a écrit: | SeB a écrit: | c'est ptet a cause du tapis oui. Je l'ai virré et c'est vrai qu'apres il a pas refait  |
Tiens ça me rappel des souvenirs sur ma titine a moi aussi, même problême que toi, cable qui reste enfoncé sur le périphérique avec des bouchons, le TOP . Pour ma part c'était la rappel automatique du cable qui était en cause  |
et t'as fait quoi ? changer la piece ? ça coute combien ? _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Boum Boum
Grand Amateur
Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 534 Localisation: 56 Rianetc -BzH-
|
|
j ai eut le meme soucis mais la sa me la pas refait depyuis un ptit moment curieux de savoir d ou sa vient _________________ 306 s16 pack prenium!!!
Angel eyes et feux leds teinté noirs c fait !!!
lame de 406 coupé c fait !!!
Alarme Beeper Heat demarrage a distance !!!
Etrier peint !!!
www.306annu.com |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
ça me rassure de pas etre tout seul  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
ca m'est arriver aussi.
rien de dangereux, tant que le cable pete pas.
en faites c'est le rapel automatique qui se bloque.et aussi ton cable qui se prend dans la gaine.soit l'un ou l'autres, moi j'ai eu les deux en meme temps. a chaque fois obliger de remonter la pedales a la main?
c'est bien ca.
j'ai fais changer chez peugeot le cable la gaine et le rapel auto. pour meme pas 100 € il me semble. sinon tu peut le faire seul c'est pas compliquer. |
|
|
 |
pitchoun64
Amateur
Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 258 Localisation: orthez(64) et nantes(44)
|
|
salut, en fait, moi aussi ça m'est arrivé une fois l'an dernier.
j'avais fait pas mal de route, principalement de la route de montagne, bien sinueuse...
en fait apparement, j'avais trop joué avec l'embrayage et ça avait chauffé.
moi aussi, en tirant dessus, la pedale est revenue. |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
BITURBO a écrit: | ca m'est arriver aussi.
en faites c'est le rapel automatique qui se bloque.et aussi ton cable qui se prend dans la gaine.soit l'un ou l'autres, moi j'ai eu les deux en meme temps. a chaque fois obliger de remonter la pedales a la main?
c'est bien ca.
j'ai fais changer chez peugeot le cable la gaine et le rapel auto. pour meme pas 100 € il me semble. sinon tu peut le faire seul c'est pas compliquer. |
oui c'est ça. Je vais changer le rapel automatique dans un 1er temps je pense
merci  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
BITURBO a écrit: | ca m'est arriver aussi.
c'est bien ca.
Exact  |
|
|
 |
pilaf38
Nouveau
|
|
oui ce le rapel automatique qui est fatigué, sa me la fait y a meme pas 2 mois, c pas tres compliquer a changer (conseil fixe coté pedal d abord...)
40Euros et des pussieres chez peugeot _________________ 306 1,9Td sa pose qd meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
pilaf38 a écrit: | oui ce le rapel automatique qui est fatigué, sa me la fait y a meme pas 2 mois, c pas tres compliquer a changer (conseil fixe coté pedal d abord...)
40Euros et des pussieres chez peugeot |
ok merci  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
Bon bah j'ai été au meeting de toulouse, j'ai fait 2200 Km dans le weekend et ça me la pas refait
donc je vais lasisser comme ça pour l'instant et on verra ... _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
BATMOBYL
Novice
|
|
ah bah trop fort !
Moi aussi ça me l'a fait y une 15aine de jours ! En pleine accell dans une monté pour doubler un naze qui croyait m'empêcher de le doubler en accélérant !
J'le déboite en 3... fond de 3... j'embraye pour mettre la 4... et là... c'est le drame ! La pédale qui ne remonte pas ! L'air c..
Mais bon, si c'est pas grave et que c'est pas cher, alors tant mieux !
Si j'le fais et que j'ai le temps (le temps, c'est décidément ce qui me manque le plus après l'argent), je l'ajouterais sur dans les dossiers entretien sur mon site ...
@++  _________________ S16 - 167ch... ça refait plaisir !
--- |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
BATMOBYL a écrit: | je l'ajouterais sur dans les dossiers entretien sur mon site ... |
 _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
|