|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeje.306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
|
|
voila vu qu'on ma chouré mon sebring , j'ai decidé de passer a l'inox!
un duplex rond je pense.
ya zeeter qui le fait, mais je connais pas le tarif.
et prowler ca vaut quoi?
je suis deja decatalisé, et j'ai un KAD green.
quelles marques me conseillez vous? ( le duplex pas obligatoire ) _________________ |
|
|
 |
asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Prowler c'est très bon. Niveau qualité et sonorité, c'est assez chouette.
Tu as inoxcar aussi qui fait de bons silencieux.
Les tarifs ça va de 300€ à 500€ ( pas duplex).
Après, mine de rien, y a des petits pot inox pas chère du type Raceland qui donne une super sonorité. dans les 200/250€
J'ai testé sur ma mégane 2.0 16V c'etait la boucherie.
Un son de malade, mais trop bon j'en avais un peu mal au crane quand même. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
jeje.306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
|
|
ok, mais le raceland ( je conais, on men a fait une bonne reputation niveau bruit ), il faut le souder a l'intermediaire non? _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|