Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Saltu a tous!
Je me pose une petite question: j'ai une plage arrière de phase 3 avec les enceintes d'origine, elles fonctionnent bien avec mon poste sony. Mais j'ai gardé la plage arrière de ma rouge avec les enceintes JBL, alors est ce que c'est possible de brancher mes JBL sur le connecteur dans le coffre où est branché le connecteur des enceintes d'origine??
Merci de vos réponses  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
tu veut metre la plage arrieres de t a rouge ? _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
Lars
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 2293 Localisation: 95 (tout pres de parinor)
|
|
olive34 a écrit: | Saltu a tous!
Je me pose une petite question: j'ai une plage arrière de phase 3 avec les enceintes d'origine, elles fonctionnent bien avec mon poste sony. Mais j'ai gardé la plage arrière de ma rouge avec les enceintes JBL, alors est ce que c'est possible de brancher mes JBL sur le connecteur dans le coffre où est branché le connecteur des enceintes d'origine??
Merci de vos réponses  |
oui c'est possible c'est ce que j ai fais!! d ailleur je fais faire un post sur mon installation (petite ) et tu pourra voir cela
tu veux recuperer le cordon de connection??c'est bien ca??  |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
ramene la jeudi, on fera ca vite fait _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
Noémie
Super Pro
|
|
Repasse tes cables t'emmerde pas
(C'est Gauthier qui parle la) _________________
Seul le rêve n'est pas taxé alors rêvons ! |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
duch/stephe a écrit: | tu veut metre la plage arrieres de t a rouge ? |
Oui oui c cke je veux faire  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
ben en fait je voudrai virer ma plage arrière de ph3 et mettre mon ancienne plage arrière avec mes JBL (ke g récup de la rouge), et j'aimerai réutiliser le faisceau d'origine pour pas me faire chier a tout recabler (je suis une nouille en son c pour ca kje pose la kestion ) _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
faust9999
Expert
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
Fishman confirmera mais je crois qu'en plein milieu de la voiture il y un genre de relai du faisceau du coffre ou je sais pas quoi _________________ Gné ? |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
faust9999 a écrit: | Fishman confirmera mais je crois qu'en plein milieu de la voiture il y un genre de relai du faisceau du coffre ou je sais pas quoi |
Et?? Kes ke ca implique ?  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
faust9999
Expert
|
|
Ben, ché pas
Autre souvenir que j'ai : une prise avec des cable dessus au dessus de tes pieds (sous le volant donc) avec dans cette prises les cables du faisceau (confirmation ou infirmation par Fisch encore une fois)
Repasse tes cables y a rien de difficile, tu les plug au cul de ton toradio, tu les fais passer par les joints de porte et roulez _________________ Gné ? |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
faust9999 a écrit: | Ben, ché pas
Autre souvenir que j'ai : une prise avec des cable dessus au dessus de tes pieds (sous le volant donc) avec dans cette prises les cables du faisceau (confirmation ou infirmation par Fisch encore une fois)
Repasse tes cables y a rien de difficile, tu les plug au cul de ton toradio, tu les fais passer par les joints de porte et roulez |
Hummmm fo kje vois car ces caves de chez norauto (pardon Alex), m'ont coupé les cables sur la rouge et ils ont fé un vieux travail de gitan
de toutes facons g pas besoin de charcuter le faisceau d'origine pour mettre les enceintes non?  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
faust9999
Expert
|
|
Le faisceau du coffre ? _________________ Gné ? |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
faust9999 a écrit: | Le faisceau du coffre ? |
Non ils m'avaient charcuter le faisceau de l'autoradio, et j'aimerai ne pas y toucher en fait, c possibl'? _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
faust9999
Expert
|
|
Euh, moi sur mon Alpine je crois que je suis pas obligé de tout charcuter, ensuite toi je sais pas _________________ Gné ? |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
ya juste a inversé les fils, si ta le cablage d origine dans la noire qui est pas modifié, _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Stormbringer_k a écrit: | ya juste a inversé les fils, si ta le cablage d origine dans la noire qui est pas modifié, |
Ben écoute le poste marche nikel dans la noire, la mémoire ne saute pas donc pas besoin d'inverser les fils non?  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
faust9999
Expert
|
|
Les fils des hps banane _________________ Gné ? |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
|
|
olive34 a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | ya juste a inversé les fils, si ta le cablage d origine dans la noire qui est pas modifié, |
Ben écoute le poste marche nikel dans la noire, la mémoire ne saute pas donc pas besoin d'inverser les fils non?  |
enfin pas inversé, juste changé le branchement a l arriere pour mettre l autre plage _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
|
|
 |
Lars
Expert
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 2293 Localisation: 95 (tout pres de parinor)
|
|
bah perso je voulais au depart passer mes cables mais tout compte fais j ai adapter le systeme et c'est aussi bien!!!( voir mon post sur l install) |
|
|
 |
SylStyle
Novice
|
|
Oui c'est possible, il suffit juste de souder 4 fils mais refait des cables avec un joli connecteur ca vaudra mieu les "fils" d'origine sont de piètre qualité je trouve...
Syl _________________ 306 1.8l Signature de 96 :) |
|
|
 |
|