Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alexiel
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 548 Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami
|
|
voila je vais surement prendre des amortos spax alors je voudrais que vous me donniez votre avis dessus,
vos commentaires, l
es différences par rapport au autres marque, l
a position que cette marque occupe en terme de qualité,
derrière qui elle est et tout ça quoi :)
merci beaucoup  _________________ |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
tu parle des quelles spax les classiques ou les combiner filter ?
car si c est les filter il vont super bien
bonne adherance tout en gardan un minimum de confort _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
supermen00fr
Novice
|
|
moi j'ai les spax en combine filete reglable en durete, super matos |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
supermen00fr a écrit: | moi j'ai les spax en combine filete reglable en durete, super matos |
j ai un pote qui les a et c est vrais c est de la balle  _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
Shrek.OS
Amateur
Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 280 Localisation: Tournus (71) Voiture: 306 Diesel ... Vivement la S16 finie de retaper ;)
|
|
et que pensez vous des amortos d'origine ??  _________________ |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
j'ai des spax classique, serie vsx c'est terrible _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
ça coute combien des spax en filetés ? _________________ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
j'ai un kit spax -40 et j'en suis assez content car c'est pas trop trop ferme...ya juste en longue courbe ou je trouve ca un peu mou...et foxy qui a le meme kit que moi pense la meme chose!
mais j'en reste satisfait |
|
|
 |
|