Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stevowned
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 62 Localisation: Thoaurs (79), Poitiers (86)
|
|
Salut les gars
J'ai 17 ans mais je vais avoir la 306 de mes parents dans quelques mois et je pense adapter un petit kit carrosserie parce que j'ai trouvé des prix correctes. Alors voila ma question. Un kit phase 2 est -il adaptable sur phase 1 ? ya t'il une différence d'empatement ? Merci de rep ^^
Par contre petite news pour ceux qui ne seraient pas au courant. Hier j'ai fait passer le controle à ma 306 phase 1 1.4L. Et avec le mec je regarde la feuille et je regarde le controle anti polution (j'ai la pastille verte). Et la je vois 0 alors ça m'intrigue parce que je sais que mon cata commence à merder. Et le gars me dit les voitures d'avant 1993 même si elle sont montés en catalyseur on les passe au controle comme voiture non catalysée. Donc en gros on vire le cata et ça passe toujours ??? et le mec m'a répondu c'est pas bien mais sur une caisse d'avant 1993 Oui ça passe au controle anti pollution ^^
edit modo : titre corrigé  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
stevowned
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 62 Localisation: Thoaurs (79), Poitiers (86)
|
|
Merci pour la correction ^^ je débute l |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
salut alors pour le kit carroserie oui c'est possible de l'adapté et pour les controle technique j'en sais rine car en effet en 93 certaine voiture été catalysé dautre non voila @ + _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Pour le kit, faut voir... c'est quel modèle qui te dirais ?  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bens13
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 88
|
|
attention a ce que tu prend comme kit car l adaptation c est la me***! moi je viens de passer 1 mois a tout monter sur une traverse de ph1 et j ai bien galerer...  _________________ [img][URL=http://www.imageshack.us] |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
bens13 a écrit: | attention a ce que tu prend comme kit car l adaptation c est la me***! moi je viens de passer 1 mois a tout monter sur une traverse de ph1 et j ai bien galerer...  |
Même sur une phase II, ce genre de kit "bas de gamme" aurait été dur à adapter  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bens13
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 88
|
|
mon pc carzone? parce que le capot et la calandre sont de chez esquiss et ces les seuls trucs facile a monter les phares c etaient la merde mais c etait du a ma traverse et en effet le pc n avait pas de fix donc j ai du fibrer et pour que ca tombe nikel c est la que c est difficile.. _________________ [img][URL=http://www.imageshack.us] |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
bah oui  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bens13
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 88
|
|
ok.mais a mon avis il dit avoir trouver des peitits prix donc ca sera la meme qualité que carzone je pense non? le mieux y a pas a chier c est l origine ou esquiss  _________________ [img][URL=http://www.imageshack.us] |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
vi
ou DPsport et ptet BP design  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306berlineXRTD
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 715 Localisation: 74300 trou du cue du monde
|
|
moi ça m'amuse l'adaptation bientot en moulage sur le pare choc arriere et meme les bas de caisse c'etait pas des 306 et ben ça va je me suis pas tro mal débrouillé et ça ma amusé sauf que la faut remastiqué a cause d'une connerie d'accident
Seb |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
stevowned
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 62 Localisation: Thoaurs (79), Poitiers (86)
|
|
Merci de vos réponses les gars c'est sympa ^^
Donc en gros kit phase II ça passe mais attention adaptation la résine et le découpe ça me fait pas peur j'ai déja fait donc à voir.
Le kit qui m'intéresse c'est ça : KIT PEUGEOT 306 by CARCEPT
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
stevowned
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 62 Localisation: Thoaurs (79), Poitiers (86)
|
|
En fait j'ai ma réponse ^^ ce kit est adaptable sans retouches sur phase 1 merci le site officiel |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
quelle horreur...
Le pire kit qui existe pour 306...): _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bens13
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 88
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
phil
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 1392 Localisation: 71
|
|
mouai
chacun ses goûts mais je trouve que c'est le kit uqi va le moins bien à la 306...
ni à la 206... d'ailleurs... il va à aucune caisse  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
dj cd
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 792 Localisation: Fouilloy (80), Cambrai (59)
|
|
moi, j'aime bien le mien il me reste le pare choc arrière à mettre mais j'attend des nouvelles de l'assurance
(c'est aussi une ph1 1.4) _________________ ex TEAM 1.4 nouveau TEAM 1.6 16V
la CC que du bonheur! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bens13
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 88
|
|
de toute maniere les gouts et les couleurs ne se discutent pas.jpourrai dire aussi que le pc de sylvain est horrible pasque il ne me plait pas mais s il a choisis c qu il lui plait voila stop idem pour nicopug moi l orgine ca me dit rien mais ces son choix.bref chacun fais ce qu il lui plait.  _________________ [img][URL=http://www.imageshack.us] |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
oui, l'égout et la couleur ne se discutent pas...trop
Et oui, le par-chocs de sylvain est po beau, je ne fait que de lui dire
D'ailleur... il va même en changer
alors si je harcèle pareil ceux qui achètent des kit cazone/carcept, il y a qqs chances qu'ils fassent pareil
 _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|