|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
M@tt45
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 44
|
|
Slt a tous voila mon problème je viens de recevoir mon pack de fermeture centralisé commander a Conrad et vu que je suis en vacance j'ai attaqué le chantier aujourd'hui mais le problème c'est qu'en demontant les panneaux de porte la surprise impossible de fixer les moteurs.Donc si quelqu'un aurait deja mis une fermeture centralisé universel est ce qu'il pourrait m'aiguiller un peut sur les fixations des moteurs.
Merci a tous ce forum est extra..... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bens13
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 88
|
|
met des photos on y verra plus clair _________________ [img][URL=http://www.imageshack.us] |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mig
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 757
|
|
vas voir sur le poste "passage interieur en serie 2" ya une photo de la porte arriere avec ce systeme, ci je me trompe pas _________________ soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
pichouss
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL
|
|
voici un exemple de montage des moteurs :
donc à l'avant ça donne ça :
et à l'arrière :
vous aurez compris que j'ai pri uniquement le coté droit, pour le coté gauche c'est la meme chose mais en symétrique... :)
quelques remarques :
pour les portes arrières c'est assez simple, tout est plutot accessible...
Tandis que pour les portes avant, c'est trés étroit... j'ai utilisé des trous déjà présent pour une vis... le plus dur est le raccord entre la tige du moteur et la tige de fermeture de la voiture, en effet pour faire la liaison, il y avait un petit raccord fournit avec le kit, mais pour le visser il faut démonter la poignet de porte et je n'ai pas trouver comment la démonter sans casser un ptit bitognot en plastic... du coup mes 2 poignets avant son réparées avec du crain de pêche : :
Dans les 2 cas (avant et arrière), les moteurs sont trés proches des vitres, donc il faut les tirer le plus possible vers soit pour qu'ils ne gènent pas les vitres lorsqu'on les descents... _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
makina65
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 1099 Localisation: 306 S16 ACAV BV6
|
|
Une chaine (10€) un cadena (3€) et voila tu relie tout ca un tour de clefs et c'est fermer!!  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
pichouss
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL
|
|
makina65 a écrit: | Une chaine (10€) un cadena (3€) et voila tu relie tout ca un tour de clefs et c'est fermer!!  |
ouais mais pour la fermeture/ouverture a distance, les phares et clignotants qui clignottent et le "pioup pioup !" c'est pas top _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
M@tt45
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 44
|
|
Merci a tous vos photos et idications mon été très precieuse j'ai réussi a fixer les moteur j'orais bien aimé prendre des photos de tout sa mai je n'est pa d'appareil.Ce forum est extra changer rien.MERCI |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|