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[INFOS]vitres arriere electrique 3 portes

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Petio

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MessagePosté le: 05 11 2004 11:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je pense que ça pourrait le faire : le mécanisme 309 est simple, c'est ça qui est bon
Mais clair que l'électrique ça pèterait bien, et je pense pas que ça soit trop la galère pour adapter ça...a voir
J'ai vu que les méganes coupés ont eu des soucis de fiabilité sur ces moteurs de custode mais c'est rien du tout à réparer : 2 petites soudures. Par contre j'ai aussi vu que c'est coton à démonter le mécanisme + moteur

Voici une liste des véhicules qui ont une commande mécanique ou électrique à distance :

309 GTI
Mégane Coupé
806
Evasion
Espace
Seat Alhambra
...

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noway

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MessagePosté le: 05 11 2004 13:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
apparement, celui de la 309 est vraiment trés trés proche en terme de forme...

hum, ça pourrait aller

par contre celui du 806 est éléctrique

vais aller faire un tour à la casse moi, pour voir


hey nico ... tu me tiens au courant si jamais il en ont plusieurs a la casse ?!? je passerai aussi héhé

tu es d ou a geneve ?
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Petio

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MessagePosté le: 15 06 2005 12:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai du nouveau

Voici le système qui est monté sur les 309GTI. Merci au forum www.309gti-club.com







J'ai acheté un système complet : leviers, cables/gaines, entrebailleurs et je vais pas tarder à le recevoir.

Donc il me restera plus qu'à l'intégrer proprement sur ma 306 et à moi le côté pratique du système.

Je vous ferai d'autres photos et explications prochainement pour suivre l'avancement de ce petit projet.

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Dernière édition par Petio le 17 06 2005 17:31; édité 1 fois
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perchiste31

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MessagePosté le: 15 06 2005 12:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

combien tu l'a payer? neuf ou occaz? ca a l'air pas mal mais assez galere a monter faut vider la bagnole!!
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le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!!
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Petio

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MessagePosté le: 15 06 2005 12:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

perchiste31 a écrit:
combien tu l'a payer? neuf ou occaz? ca a l'air pas mal mais assez galere a monter faut vider la bagnole!!

je l'ai payé 35 € fdp in tout complet (chez peugeot c'est 161 € les leviers, 26 € chaque entrebailleurs, et à priori Peugeot ne vend plus les gaines et cables)

En fait le gars monte sa 309GTI pour faire du circuit donc il enlève tout Pour la moquette, je vais voir la longueur des gaines et le chemin par lequel je vais les faire passer...il restera à intégrer les levier et les entrebailleurs, tout quoi Enfin avec une perceuse, une lime et un peu d'astuce je pense que c'est dans le domaine du réalisable

PS : J'ai acheté les pièces à un gars mais y'en a un autre qui en vend un complet, si interesse quelqu'un je peux le mettre en contact

http://services.x2board.org/index.php?forum=309gticlub&page=forum3&referer=forum2&refererid=0&refererpage=&topic=1520&category=8

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Petio

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MessagePosté le: 15 06 2005 20:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je viens de voir que sur le site 306in, y'a un dossier pour changer sa moquette...y'a 6 vis à enlever pour avoir accès à la tole
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Petio

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MessagePosté le: 10 07 2005 21:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Volia c'est quasi fini, reste plus qu'à intégrer la partie leviers. Mais tout est opérationnel, je suis bien content !!

Ca va j'ai pas trop galéré mais y'a toujours quelques petits emmerdements : Les joints de custodes m'ont saoulé, Peugeot aurait pu en mettre 1 cm de plus pour que ça se plaque partout même dans les coins Le téton où se fixe le ressort de traction s'est pété sur les 2 réparation à l'Araldite : pas de soucy !

Et la moquette à soulever : sans tout démonter c'est sûr c'est pas forcément pratique. Enfin les entrebailleurs se sont placé sans soucis sur l'emplacement des anciens.

Bref je remercie tout le 309GTI-club Y'aura un peu de GTI sur ma 306

Quelques tofs :














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phil

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MessagePosté le: 11 07 2005 8:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

une seule chose à dire :
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Petio

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MessagePosté le: 11 07 2005 20:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

phil306 a écrit:
une seule chose à dire :

Merci c'est trop pratique dans le Sud

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dj cd

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MessagePosté le: 12 07 2005 14:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

les fils sont passés?
C'est trop intéressant comme système
Galère l'ouverture de l'arrière quand on roule obligé de s'arrêter!

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la CC que du bonheur!
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Coxsone

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MessagePosté le: 12 07 2005 20:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Beau taff
tu as une photo avec la console du frein a main modifié pour les commandes???

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Petio

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MessagePosté le: 12 07 2005 21:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

dj cd a écrit:
les fils sont passés?

Ce sont des gaines type vélo qui passe sous la moquette, sous les pieds des passagers arrières, et qui arrivent près du point inférieur de fixation de la ceinture arriere, et c'est symétrique donc un côté gauche et un côté droit. La gaine fait une boucle contre la tôle du passage de roue arrière.

Coxsone a écrit:
Beau taff
tu as une photo avec la console du frein a main modifié pour les commandes???

Justement je pense que ça sera le plus dur si je veux que ça soit propore de chez propre : intégrer les leviers. J'ai récup la console qui est montée sur la 309, je vais voir pour faire un mix.

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ykaran

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MessagePosté le: 22 08 2005 15:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mais en quoi c'est électrique pour l'instant....? car je vois pas la partie électrique...
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olive34

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MessagePosté le: 22 08 2005 17:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Super Guigui j'ai hate de voir ca en vrai

Ct d'origine sur les 309 GTi non?

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Westland

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MessagePosté le: 22 08 2005 18:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben pour l'instant c'est manualll


peut etre adapter un moteur



moi je pensais adapter les moteurs de mégane coupé mais je sais pas si c'est faisable

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Nitroverf

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MessagePosté le: 25 08 2005 12:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi je pensais mettre ceux de 806 avec la boutons de 306 cab entre les sieges,

déjà chez peugeot le prix d'un moteur de custode est de 70 euros piece...
et vu la taille du bestio faut refaire le cache en plastique

donc y'a pas mal de taff
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MessagePosté le: 25 08 2005 12:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nitroverf a écrit:
Moi je pensais mettre ceux de 806 avec la boutons de 306 cab entre les sieges,

déjà chez peugeot le prix d'un moteur de custode est de 70 euros piece...
et vu la taille du bestio faut refaire le cache en plastique

donc y'a pas mal de taff

Ben t'as dja les commandes manke plus ka charcuter tes plastiques arrières

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MessagePosté le: 25 08 2005 12:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouep moi l'idée c'etait un bouton de vitre arriere de 5 portes, ceux situés entre les sieges, montés sur le cache à gauche du volant la ou y'a le reglage de phare et autre.

pense qu'un bouton suffit pour commander les deux custodes.

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Petio

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MessagePosté le: 19 09 2005 21:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Punaise j'ai loupé un épisode !!! Je pensais que ce topic était tombé aux oubliettes !! Pour les solutions on avait essayé de les énumérer en début de topic, mégane et 806 était dans la liste

Et l'électrique j'y avait pensé, ça fait bien plus classe c'est vrai, à voir pour l'adaptation Là les pièces viennent de 309GTI 8s ou 16s (oui c'est d'originie) je suis allé sur leur forum et j'ai payé ça 35€. Suffit juste de charcuter les plastoc , les entrebailleurs se placent au mêmes endroit, suffit de rajouter un 3ème rivet, de faire courir les 2 gaines sous la moquette et de fixer la platine sur les 2 filetages existant au niveau du frein à main.

...et faudrait que je fasse beau pour le meeting de Gréoux, j'ai toujours rien fait autour des leviers

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MessagePosté le: 20 09 2005 1:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Petio a écrit:

...et faudrait que je fasse beau pour le meeting de Gréoux, j'ai toujours rien fait autour des leviers

J'ai hate d'y etre pour voir ta réalisation

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