Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306_mania
Amateur
 Statut: Absent
|
|
Je le trouve pas si horrible que ca, ca doit quand même etre bien pratique
Il est assez long pour poser ton coude parce que les accoudoirs peugeot, étaient trop court pour poser le coude en roulant...  _________________ Ouragans powwwa |
|
|
 |
yaya94
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 516 Localisation: [chevilly larue 94] Picasso 1.8 16v 2000
|
|
306_mania a écrit: | Je le trouve pas si horrible que ca, ca doit quand même etre bien pratique
Il est assez long pour poser ton coude parce que les accoudoirs peugeot, étaient trop court pour poser le coude en roulant...  |
pour te dire je prefere celui la que l autre de chez peugeot , en plus le passager et le conducteur peut mettre leurs coude (bon pas des coudes de rugby man aussi ) |
|
|
 |
Festey
Novice
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 109 Localisation: Marseille - Aix
|
|
bens13 a écrit: | ouai aidez nous! on a pas ca dans le sud nous.. |
Apparement on doit faire sans  |
|
|
 |
yaya94
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 516 Localisation: [chevilly larue 94] Picasso 1.8 16v 2000
|
|
Festey a écrit: | bens13 a écrit: | ouai aidez nous! on a pas ca dans le sud nous.. |
si ça vous interrese je peut le prend he vous l envoyé par la poste !!!! |
|
|
 |
306xsi Only
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1362 Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)
|
|
yaya94 a écrit: | Festey a écrit: | bens13 a écrit: | ouai aidez nous! on a pas ca dans le sud nous.. |
si ça vous interrese je peut le prend he vous l envoyé par la poste !!!! |
combien FDP compris? _________________ |
|
|
 |
bens13
Nouveau
|
|
ah oui interressant.si tu peux nous donner un prix fdp compris c est cool.  _________________ [img][URL=http://www.imageshack.us] |
|
|
 |
bernard93150
Novice
|
|
c'est super cool ce jouet
mais je ne pensse pas que je vais le mettre car j'ai le cuir beige et l'acoudoir noir beurk |
|
|
 |
yaya94
Grand Amateur
|
|
attention moi j ai fait des modif , j ai pas les pieds d origine , je vous previen sur les photo c est pas ça le pied !!!! la boite qui es juste en dessou de l accoudoir c etait deja dans ma voiture .
moi je veux bien vous le prendre , mais pas me dire c est nul comme accoudoir !!!, il faut bien reflechir !!!!!
@++++++ |
|
|
 |
|