Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chti-demon
Invité
|
|
Voilà suite a mes baisses de puissance occasionel voir topic
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=11008
j'ai décidé de démonter mon turbo pour le nettoyer, voilà je vais trés prochainement faire un reportage photo pour celui ou celle que ça interesse  |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
HPJ a écrit: | Si tu y penses est-ce que tu pourrais juste dessérer les durites de ton turbo et faire tourner le moteur en l'accélérant ?
Juste pour voir si tu obtiens le même sifflement que nos HDi siffleurs  |
Pourquoi faire  |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
HPJ a écrit: | Pour savoir si nos sifflements ne seraient pas dûs tout simplement à une durite d'air mal serrée... |
oki oki  |
|
|
 |
nofear
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
une durite mal branché vous aurais un soufflemment et non un sifflement ,en plus vous auriais des perde de puissance enorme _________________ |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
nofear a écrit: | une durite mal branché vous aurais un soufflemment et non un sifflement ,en plus vous auriais des perde de puissance enorme |
Oui comme la mienne.
Elle soufflait (fiouuuuutttt en mode phantome) et elle avancait que dalle. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
Je vous tiendrez tous au courant  |
|
|
 |
nofear
Super Pro
|
|
je pense que ce que tu va faire est inutile et en plus tu vas bien te faire chier pour deposé le turbo  _________________ |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
nofear a écrit: | je pense que ce que tu va faire est inutile et en plus tu vas bien te faire chier pour deposé le turbo  |
Ben écoute je n'en sais rien a vrai dire car je ne sais pas ou est ce que ma baisse de puissance vient donc je tappe un peu partout  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Bon courage pour le démonter s'est pas évident sur ce modele  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
casimfred a écrit: | Bon courage pour le démonter s'est pas évident sur ce modele  |
Merci  |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
Bon j'ai regardé ma RTA, et ça m'a pas l'air trés compliqué, en plus mon cousin a une fausse donc tout ira bien  |
|
|
 |
nofear
Super Pro
|
|
sur papier tous va bien mais en realité  _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Ahhh avec une fosse ca sera plus simple. Je me rapel un coup un collegue au boulot qui a du tomber le turbo rien que pour changer la sonde de niveau d'huile ( pour le niveau au TDB )  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
casimfred a écrit: | Ahhh avec une fosse ca sera plus simple. Je me rapel un coup un collegue au boulot qui a du tomber le turbo rien que pour changer la sonde de niveau d'huile ( pour le niveau au TDB )  |
 |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
nofear a écrit: | sur papier tous va bien mais en realité  |
Je verrais bien  |
|
|
 |
ubigot
Nouveau
Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 45 Localisation: Ile de la Réunion
|
|
Ma voiture aussi souffre d'une perte de puissance non négligeable. J'ai fait un diagnostique moteur car je pensait que le prob venait du débimètre, en fait cela vien de la vanne EGR (que je n'avait pas supprimer) et de la pompe à gasoil : le moteur s'emballe de temps en temps.
Tiens nous au courant au sujet du turbo. _________________ Sans maîtrise la puissance n'est rien. |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
ubigot a écrit: | Ma voiture aussi souffre d'une perte de puissance non négligeable. J'ai fait un diagnostique moteur car je pensait que le prob venait du débimètre, en fait cela vien de la vanne EGR (que je n'avait pas supprimer) et de la pompe à gasoil : le moteur s'emballe de temps en temps.
Tiens nous au courant au sujet du turbo. |
Pas de probleme je compte faire ça samedi qui arrive  |
|
|
 |
|