|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
fisch_man a écrit: | que ca n'a absolument aucun rapport avec le probleme abordé dans ce topic . |
je vais pas faire un autre topic juste pour ça quand même non??? après je vais me faire tapé sur les doigts moi....... _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
un sub BR est revu pour tourner en BR comme indiqué sur la doc . |
|
|
 |
overkill
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
fisch_man a écrit: | un sub BR est revu pour tourner en BR comme indiqué sur la doc . |
A vérifié !!!!!
Ensuite pour le signale de basse fréquence, il fait parti de la bande de fréquence complet, donc si c'est injecter entierement dans l'ampli et que le LPF est activé, il en sortir que de la basse fréquence, surtout que son ampli a la possibilité de réglé ces filtres.
Par contre l'erreur qui peut etre présente, c'est d'avoir activé le filtre pass haut sur son auto radio (j'ai déjà vu ça )
Au fait met nous les références de ton matériel STP  _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
KE macrom exs 6.0
ampli macrom st4.075
sub focal 27H _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
overkill a écrit: |
Par contre l'erreur qui peut etre présente, c'est d'avoir activé le filtre pass haut sur son auto radio (j'ai déjà vu ça )
|
nan c'est l'inverse qu'il doit lui arriver , sinon ses HP aussi seraient en low passe et il n'aurai que du grave au niveau de son kit macrom . |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|