|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
Bon sujet deja abordé...
Voila j'avais prevu de poser une alarme a la fin du mois mais je vais le faire des que possible etant donné ce qu'il c'est passé...
Donc en fait je demande au parisiens de bonnes adresses dans le secteurs 77-93-95-60.
A eldorauto il me proposait une alarme beeper volumétrique basique avec pose pour un peu plus de 300 euros...qu'en pensez vous?
sachant qu'elle est evolutive et que je rajouterais un module anti soulevement...
Autre question:vaut mieux payé 100 euros de main d'oeuvre et la faire poser ou le faire moi meme?  |
|
|
 |
mig
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
moi je l'ai mis moi meme par contre trouve un schema technique ca aide vachement
moi a ta place je n'irais pas dans les centre auto , labas c'est du genre a te faire la coupure derriere le neiman  _________________ soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
|
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
mig a écrit: | moi je l'ai mis moi meme par contre trouve un schema technique ca aide vachement
moi a ta place je n'irais pas dans les centre auto , labas c'est du genre a te faire la coupure derriere le neiman  |
quelque conseil pour que la pose soit nikel? |
|
|
 |
mig
Grand Amateur
|
|
je te dirais en 1 il te faut du temps ,en 2 de la gaine comme celle d'origine ,en 3 de la gaine thermo,en 4 un fer a souder et sont etain
et une RTA peut servire a joubliait le schema technique (moi j'ai recuperer mon alarme dans une casse)  _________________ soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
|
|
|
 |
306-Tuning
Grand Amateur
|
|
moi j'ai acheté la voiture avec une alarme beeper zen + antisoulevement meta mais de temps en temps la télécomande sonne sans doute par des pasage de voitures mais je trouve que le son de l'alarme est faible .
voila  |
|
|
 |
mig
Grand Amateur
|
|
tu doit avoir une sortie pour une seconde sirenne normalement _________________ soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|