Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
3.6 cab. 59
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut tout le monde!!!!Je viens d'acheter 2 subwoffers audiobahn des 8" mais le probleme:je ne sais pas les brancher ,il a 2 bornes + et - sur chaque sub? et je sait pas s' ils fontionnent dans un caisson clos ou avec events,si quekqu'un s'y connait un peu.je vs remercie...  |
|
|
 |
jo95
Super Pro
Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 1700 Localisation: pierrelaye 95
|
|
ce sont des doubles bobines a mon avis |
|
|
 |
pop@306
Pro
|
|
normalement ce sont 2 bobines de 4 ohm....
si c une petite série dans les 200 euro quoi....
si c les tres gros c peut etre 2 de 2 ohm...
en gros il te faudra un ampli qui tourne sous 2 ohm pr les faire fonctionner....a part si tu relie les 2 ensemble( c ca les pros ,non??)
tien ptit schema
|
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
donne la ref de t sub  _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
djremus
Novice
Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 245 Localisation: Pays du nougat
|
|
ne sont ils tout simplement double amplifiables? Tu branches deux sorties de ton ampli dessus sans rien ponter sur ce dernier. g déja vu ca sur certains focel domerstiques |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
djremus a écrit: | ne sont ils tout simplement double amplifiables? Tu branches deux sorties de ton ampli dessus sans rien ponter sur ce dernier. g déja vu ca sur certains focel domerstiques |
on peut mais ca aura moins de peche _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
|
|
 |
3.6 cab. 59
Petit Nouveau
|
|
Salut et merci pour les infos!!!c'est cool,ce sont les AW831T WOOFERS 200W, faut il mettre un évent,comment on fait pour mettre des photos,je galère je vous envoie des photos des ke je peux,encore merci  |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
donne le type d'ampli utilisé , ses caracteristiques et l'impedance des bobines de tes subs . |
|
|
 |
3.6 cab. 59
Petit Nouveau
|
|
c'est un sony XPLOD XM-2150GSX
760 WATT MAX
2/1 channel
Je ne sais pas s'il ne m'en faut pas 2  |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
|
|
donc tes sub sont des double bobine 4ohm chaqu'une (100w rms chaque bobine)
tu as 2 solution
soit un branchement en 1ohm
mais laisse tombé le prix d'un ampli qui est capable pour ca
sinon un resultat en 4ohm
la te faudrai un ampli qui sorte dans les 400wrms, le tien pourrai faire l affaire si tu la vu qu il sort 1x380 sous 4
sinon branché un sub sur un ampli, mais la il t en faut 2 d'ampli _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
|
|
 |
|