Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Mouais, et bien, je reste quand même perplexe...
 _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
nicopug a écrit: | Evil a écrit: | Quelqu'un a des tofs d'un kit d'admission dymanique ? J'arrive pas a voir la différence avec un kit d'admission direct  |
admission direct : filtre apparent branché sur le papillon d'admission
admission dynamique : filtre a l'abris de l'air chaud du moteur et bénéficiant de la mise en pression de l'air avec la vitesse  |
Merci Nico
Coté prix il y a bcp de différence ? _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
cuda47 a écrit: | Mouais, et bien, je reste quand même perplexe...
 |
Mais ça ne m'étonne pas du tout
Evil a écrit: |
Merci Nico
Coté prix il y a bcp de différence ? |
de rien
C'est trés variable, du double... a beaucoup plus  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
nicopug a écrit: | cuda47 a écrit: | Mouais, et bien, je reste quand même perplexe...
 |
Mais ça ne m'étonne pas du tout
|
-> Normal quand on travaille tous les jours dans les moteurs...
Moi, je dis, en regard du gain, c'est de l'argent mal placé, enfin, ce ne sont pas mes sous... _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
nicopug a écrit: | cuda47 a écrit: | Mouais, et bien, je reste quand même perplexe...
 |
Mais ça ne m'étonne pas du tout
Evil a écrit: |
Merci Nico
Coté prix il y a bcp de différence ? |
de rien
C'est trés variable, du double... a beaucoup plus  |
OK
A ton avis sur une 1.8l, un KAD pourrai apporter un peu  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
cuda47 a écrit: |
Moi, je dis, en regard du gain, c'est de l'argent mal placé, enfin, ce ne sont pas mes sous... |
heureusement
Evil a écrit: | [
A ton avis sur une 1.8l, un KAD pourrai apporter un peu  |
Une nsb160 ce pourrait etre po mal  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
C'est clair, vu le prix de la blague...  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
cuda47 a écrit: | C'est clair, vu le prix de la blague...  |
Blague pour toi
Pas pour ceux qui ont tout essayé  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
nicopug a écrit: | Une nsb160 ce pourrait etre po mal  |
Heu moi pas connaitre , c'est quel marque ?, c'est comment ? Ca se trouve ou ?  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Evil a écrit: | nicopug a écrit: | Une nsb160 ce pourrait etre po mal  |
Heu moi pas connaitre , c'est quel marque ?, c'est comment ? Ca se trouve ou ?  |
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=10467
:  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
Merci nico, le 160 est énorme je sais pas ou je vais trouver de la place  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
nicopug a écrit: | cuda47 a écrit: | C'est clair, vu le prix de la blague...  |
Blague pour toi
Pas pour ceux qui ont tout essayé  |
C'est vrai qu'à 220€, on ne blague plus... Ca fait au maxi 44/Cv... _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Toi qui dis travailler dans les moteurs
Les cv, c'est pas grand chose
la modification de la courbe de couple (dans le bon sens, je te vois venir), c'est autrement plus interressant  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
 _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
cuda47 a écrit: |  |
Bien  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Nico59
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 367 Localisation: Cambrai
|
|
et pour un TD tu conseilles quoi nico?
moi j'ai un filtre apparent (kad)... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
il y a pas grand chose à espèrer sur un gazout
Mais un kit dynamique est quand même mieux point de vue isolation de la chaleur du moteur
Une Nsb125 suffirait  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
un peu petit  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
nicopug a écrit: | un peu petit  |
Je trouve aussi mais pour le prix on peut pas s'attendre a plus  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|