Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306_mania
Amateur
 Statut: Absent
|
|
Je voulais savoir de koi avait t'on besoin pour monter des vitres electriques dans une 306 qui en est dépourvu a la base :cry:
Xnd oblige....
Je c kil fo les moteurs et le faisceau, mais ptet kil fo autres choses koi ?
PS si je trouve un faisceau gérant le retros electrik et dégivrants je pourrai par la suite faire fonctionner des rétro electriques comme cela ? :?: _________________ Ouragans powwwa |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
c chauh car pour que le faisceau passe par la morte il y a un connecteur et il te faudra le changer celui la aussi.
c'est la mince de le faire _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
306_mania
Amateur
|
|
ouaip je c ki a ce connecteur mais ca c bon c pas un pb, mais moi je pensai plutot les truc chiant genre fusibles ou truc comm ca _________________ Ouragans powwwa |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
306_mania a écrit: | ouaip je c ki a ce connecteur mais ca c bon c pas un pb, mais moi je pensai plutot les truc chiant genre fusibles ou truc comm ca |
Il se peut qu'il y ai des fusibles a rajouter, fo kje vois ma RTA en rentrant :) _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Tu as un kit chez Peugeot qui existe !!  |
|
|
 |
306_mania
Amateur
|
|
Châtelain a écrit: | Tu as un kit chez Peugeot qui existe !!  |
ouai mais bon si j'en ai pour 300 euros ca m'interesse pas trop koi :? _________________ Ouragans powwwa |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Renseigne-toi !!  |
|
|
 |
306_mania
Amateur
|
|
Bon alors deterrage de post !
Je vais surment acheter le kit complet en casse aujourd'hui, pour monter mes vitres electriques, donc faisceau complet + moteurs, j'avai deja les boutons
Donc, si quelqu'un peut m'informer sur le montage du faisceau pour l'alimentation au niveau de la boite a fusible, ce serait sympa, je pense savoir me débrouiller pour monter les moteurs, mais je flippe un peu pour monter le faisceau !!! :cry:
J'ai égalaement prévu les vitres electriques arrieres, j'essaierai de faire un dossier complet sur tout ca ! _________________ Ouragans powwwa |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
essais de capté comment c'est monté sur celle que tu va demonté
faisceau et tout et tout
prend des tof et des notes
c'est le mieu  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
306_mania
Amateur
|
|
Bon, alors, je revien de la casse et en fait, faut ke j'aille dans une aut' casse tout démonté moi meme, pour que ca me coute le moins cher possible, donc je v y aller samedi prochain démonter tout ceci !
Je sens que ca va etre la galère pour le montage, le mec de la casse m'a parlé de relais aussi a prendre et tout bref la merde !
Si kelk'un peut me dire comment faire, notamment Nicopug ce serai sympa !!! :cry: _________________ Ouragans powwwa |
|
|
 |
EquinoX
Pro
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 971 Localisation: Essonne (91)
|
|
306_mania a écrit: | Bon, alors, je revien de la casse et en fait, faut ke j'aille dans une aut' casse tout démonté moi meme, pour que ca me coute le moins cher possible, donc je v y aller samedi prochain démonter tout ceci !
Je sens que ca va etre la galère pour le montage, le mec de la casse m'a parlé de relais aussi a prendre et tout bref la mince !
Si kelk'un peut me dire comment faire, notamment Nicopug ce serai sympa !!! :cry: |
Up ça m'intéresse en ce moment...  |
|
|
 |
-MAX-
Grand Amateur
Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 743 Localisation: six fours ... var
|
|
beng alors? et le dossier? oukilé?
je dois monter les miennes, au pire, si je m'en sort, je ferai quelques chose qui essairas de ressembler a un dossier
a suivre, mais pas tout de suite!! |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
jsuis pas sur que le dossier soit pr mainteanan il a plus sa 306 malheureusement _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
boh ? pk ? kékila fé ? :/ _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
-MAX-
Grand Amateur
|
|
ah, désolé, savait pas, condoléances!!  |
|
|
 |
pichouss
Pro
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL
|
|
il avait déjà monté les VE a l'avant avant le tragique accident _________________ |
|
|
 |
-MAX-
Grand Amateur
|
|
ahaaaaaa!!! et il a pas fait des photos?  |
|
|