| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
| Châtelain a écrit: | | Ok tout cela c'estbien. Mais personnes pour m'aiguiller comme ceux à Stormy ? |
si je te dit forum de nHaze section commande groupées
chrome
Noir
30euros
et pour eux 23.50 lors de leur commande groupée
 _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
moi j'ai des super repetiteurs aquarium, ceus de MR Hazeman, faut refaire le join pour etre sur que l'eau passe pas, Jo95 a le mm pb
la ils sont demonté et j'attend qu'ils sechent parfetement a l'interieur, c'est long  _________________ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
| luther a écrit: | moi j'ai des super repetiteurs aquarium, ceus de MR Hazeman, faut refaire le join pour etre sur que l'eau passe pas, Jo95 a le mm pb
la ils sont demonté et j'attend qu'ils sechent parfetement a l'interieur, c'est long  |
-> Le problème, c'est de trouver le poisson rouge à la bonne taille...
============> [] Clac! _________________ |
|
|
 |
jo95
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 1700 Localisation: pierrelaye 95
|
|
+1.mais sa le fait quan ils sont pas noyés! |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
| SeB a écrit: | | Châtelain a écrit: | | Ok tout cela c'estbien. Mais personnes pour m'aiguiller comme ceux à Stormy ? |
si je te dit forum de nHaze section commande groupées
chrome
Noir
30euros
et pour eux 23.50 lors de leur commande groupée
 |
C'est une solution. Qui dit mieux ??  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
| Châtelain a écrit: |  |
C'est une solution. Qui dit mieux ?? [/quote]
 _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Ampoule mirroir
J'en ai trouvé mais à 15€ hors fdp. C'est cher quand même. A voir si j'ai envie des veilleuses blanc bleuté à effet xénon.  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
| Châtelain a écrit: | Ampoule mirroir
J'en ai trouvé mais à 15€ hors fdp. C'est cher quand même. A voir si j'ai envie des veilleuses blanc bleuté à effet xénon.  |
ça tjrs été hyper cher sur ce site  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
Ils sont trop beau !!!!
il m'en faut pour ma phase 1
sinon je lisse parce qu'ils marchent plus  _________________ |
|
|
 |
|