Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arsenick.swt
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 67
|
|
voilou ,j'ai trouvé ceci et j'aurai aimé savoir si :
- il était vraiment bien, sinon lequel me conseillez-vous?
- si il y a vraiment une différence de sonorité? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nico-306
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 1437 Localisation: PMU
|
|
Cher pour ce que c'est !!!! (avis personnel !)
De plus, peut etre faudrait-il voir pour une admission dynamique genre twister qui te procure un leger gain ..........
A toi de voir et attend l'avis des autres ! _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Préfères un twister...
Un kit d'admission direct, ça peut etre bien, mais c'est extrémement rare.
En génèral, ils prennet trop d'air chaud en provenance du moteur...
Surtout si tu as un moteur TU style 1.4 ou 1.6
Pour ces moteurs, le mieux et d'adapter le système d'admission d'air peugeot/citroen sport des 106 et saxo
C'est le top !
il faut compter dans les 150 euros.
il ressemble à celui de droite. _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Aero
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
et le tube en acier est a raccorder a la boite a air via un manchon c'est ca? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
ouaip, on en voit un bout sur la photo, il y a juste à tourner le raccord dans l'autre sens  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Aero
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
oui après ca dépend les modèles ca rla boite a air n'est pas situé partout pareil...
mais je doute que ca passe sur S16 ca si?un peug grosse l'écope me semble :? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
sur S16 je sais pas...
sur les 1.4 et 1.6, c'est bon, c'est sûr. _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
carlito
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Moi je dis garde ta boite à air d'origine
Tu mets un filtre coton du style KN, Gren, BMC, tu retravailles ton conduit d'air pour amener direct de l'air frais a ton filtre.
Retravaille l'ecope
Ni vu ni connu et t perfs seront acrues.
Par contre t'auras pas le bruit d'un KAD :cry: _________________ ouep |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
arsenick.swt
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 67
|
|
bah en fait je me voyais plutot mettre un filtre et retravailler le circuit, ca me reviendrai moins cher, mais ( c une 1.6 am95) est-ce que le bruit du kad est si térrible que ca? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
les meilleur rapport perf/prix, c'est le filtre ç eir sport dans la boite d'origine.
Par contre, les meilleures perfs, c'est avec la boite à air pigeot sport
surtout avec un 1.6 :D _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Fourax
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Mai 2004 Messages: 311 Localisation: Geneva CH Car : 306 1.8 16V
|
|
nicopug a écrit: | l
Par contre, les meilleures perfs, c'est avec la boite à air pigeot sport
surtout avec un 1.6 :D | $
Elle as quoi de special la boite pigeot sport .. ??
T'as des photos ? _________________ http://fourax.free.fr/
Fourax@Point6.ch |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
c'est la photo qui est un peu + haut  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
arsenick.swt
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 67
|
|
nicopug a écrit: | les meilleur rapport perf/prix, c'est le filtre ç eir sport dans la boite d'origine.
Par contre, les meilleures perfs, c'est avec la boite à air pigeot sport
surtout avec un 1.6 :D |
:cry: ca aaurait été trop beau...
je peux le trouver le kit peugeot sport?(mis a part chez peugeot :P ) et y a-t-il une vrai différence niveau sonorité?
ps: "surtout avec un 1.6 " , juste une question ,un 1.6 se prete mieux a la prépa qu'un autre? ou c pareil? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|