Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
santou
Novice
 Statut: Absent
|
|
quelqu'un pourrai me dire de quoi se constitue le kit papmal pour la pompe bosch de nos cheres td.
merci |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
je me souviens plus mais faut que j'en parle a nono il avait un article de presse ou ils en parlaient et ou ils expliquaient tous sa je crois.
Le gain avait l'air vraiment sympa sur td  |
|
|
 |
Mc Nuggets
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 490 Localisation: 78
|
|
il me semble que la puissance pouvait etre portée jusqu'a 115cv mais a verifier  |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Mc Nuggets a écrit: | il me semble que la puissance pouvait etre portée jusqu'a 115cv mais a verifier  |
je dirais pareil oui  |
|
|
 |
santou
Novice
|
|
JaY a écrit: | je me souviens plus mais faut que j'en parle a nono il avait un article de presse ou ils en parlaient et ou ils expliquaient tous sa je crois.
Le gain avait l'air vraiment sympa sur td  |
c'est interressant tout ca, ca serai bien d'avoir une copie de cette article pour voir. |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
sylvain a écrit: | il y la 306 du 57 en kit large avec les feux de 406 qui a une prepa
je crois que lui est a 125 ch pour td  |
la fameuse 306 invendable
mais elle a pas bcp de bornes aussi faut voir dans le tps  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
je sais pas si c'est fiable mais papmahl est quand meme connu |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Un ancien collègue en avait une de chez Papmahl avec 107ch pour 108 théorique. |
|
|
 |
santou
Novice
|
|
avec le kit papmahl et quelque ti reglage(ecrou,cone,legere +0.1 en pression), 120ch sur ??? |
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
santou a écrit: | avec le kit papmahl et quelque ti reglage(ecrou,cone,legere +0.1 en pression), 120ch sur ??? |
meme si sa n'est que 110 ou 107 ne te prend pas la tete a chercher des cheveaux a tout va dans des plages d'utilisation tordu. Vaut mieux en avoir un peu moin mais avec une progressivité bien étalée  |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
699€ la modif chere dis donc
Meme si bon super reputation niveau fiabilite  |
|
|
 |
laurent.d
Nouveau
|
|
On peut les trouver en France?? ou c'est seulement en Allemagne.
J'ai pas trouvé la prepa pour 306 TD. Je suppose que c'est la m^me que pour 405/406/806 1.9 TD à 650 Euros!? |
|
|
 |
santou
Novice
|
|
EagleNeo a écrit: | 699€ la modif chere dis donc
en koi consiste la prépa? |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
santou a écrit: | EagleNeo a écrit: | 699€ la modif chere dis donc
en koi consiste la prépa? |
ALors je crois mais a verifier changement de pompe et reglage du turbo mais a confirmer |
|
|
 |
santou
Novice
|
|
ca dois pas etre ce ke j'ai sur ma voiture, car j'ai que le ressort (d'aprés les dire de lancien proprio) |
|
|
 |
|