Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
 _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
boss
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
non pas a la bombe si  |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
boss a écrit: | non pas a la bombe si  | je comprend pas trop a vrais dire _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
boss
Nouveau
|
|
jolie travail  |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
|
|
ha oki merci  _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
J'ai recu mon kit d'ouverture a distance donc bientot lissage aussi
Petite question: ca marche aussi si on fibre plutot que de souder ? Je suis nul en soudure  _________________ |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
|
|
Evil a écrit: | J'ai recu mon kit d'ouverture a distance donc bientot lissage aussi
Petite question: ca marche aussi si on fibre plutot que de souder ? Je suis nul en soudure  |
non pas de fibre
il y a une autre alternative
tu prend une plaque d' inox ou alu que tu colle par l arriere au joint noir "colle a parebrise" . tu laisse bien secher et tu mastique comme si tu avait souder
le seul point bof c est que ca vieillit impeut plus mal si c est pas bien fait  _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
duch/stephe a écrit: | Evil a écrit: | J'ai recu mon kit d'ouverture a distance donc bientot lissage aussi
Petite question: ca marche aussi si on fibre plutot que de souder ? Je suis nul en soudure  |
non pas de fibre
tu prend une plaque d' inox ou alu que tu colle par l arriere au joint noir "colle a parebrise" . tu laisse bien secher et tu mastique comme si tu avait souder
le seul point bof c est que ca vieillit impeut plus mal si c est pas bien fait  |
J'y avais pensé
Mais pourquoi pas de fibre, quand tu pose une prise d'air tu fibre et ca tien niquel Pourquoi ca marche pas pour le hayon alors ? _________________ |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
|
|
Evil a écrit: | duch/stephe a écrit: | Evil a écrit: | J'ai recu mon kit d'ouverture a distance donc bientot lissage aussi
non pas de fibre
le seul point bof c est que ca vieillit impeut plus mal si c est pas bien fait  |
J'y avais pensé
Mais pourquoi pas de fibre, quand tu pose une prise d'air tu fibre et ca tien niquel Pourquoi ca marche pas pour le hayon alors ? |
cela depend ce que tu appelle fibrer !
car metre du mastic renforcer a la fibre ce n est pas fibrer
donc si tu veut metre du mastic renforcer il te faudra bien un suport derriere pour retenir le mastic  _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
Evil
Expert
|
|
duch/stephe a écrit: | Evil a écrit: | duch/stephe a écrit: | Evil a écrit: | J'ai recu mon kit d'ouverture a distance donc bientot lissage aussi
non pas de fibre
J'y avais pensé
Mais pourquoi pas de fibre, quand tu pose une prise d'air tu fibre et ca tien niquel Pourquoi ca marche pas pour le hayon alors ? |
donc si tu veut metre du mastic renforcer il te faudra bien un suport derriere pour retenir le mastic  |
Quand tu dis mastic renforcer a la fibre tu parle de la choucroute ?
Moi je pensais fibrer l'interieur (donc mettre de la fibre,elle ferai office de la plaque pour maintenir) puis mettre un peu de choucroute devant puis mastiquer par dessus  _________________ |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
|
|
Evil a écrit: | duch/stephe a écrit: | Evil a écrit: | duch/stephe a écrit: | Evil a écrit: | J'ai recu mon kit d'ouverture a distance donc bientot lissage aussi
non pas de fibre
J'y avais pensé
donc si tu veut metre du mastic renforcer il te faudra bien un suport derriere pour retenir le mastic  |
Quand tu dis mastic renforcer a la fibre tu parle de la choucroute ?
Moi je pensais fibrer l'interieur (donc mettre de la fibre,elle ferai office de la plaque pour maintenir) puis mettre un peu de choucroute devant puis mastiquer par dessus  |
honetement laisse tomber la fibre pour ca ! ca ne sera jamais asser rigide
oui le mastic fibrer c est de la choucroute _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
seb94
Nouveau
Inscrit le: 12 Juin 2005 Messages: 15 Localisation: RP 306 1.4l phase 1
|
|
slt,
je voudrai savoir comment faire pour uniformé le coffre surtout avec la barre de coffre en plastique qui est visser sur le cofre ( pour les ailons) parti noir (barrette) !
merci _________________ seb |
|
|
 |
Evil
Expert
|
|
seb94 a écrit: | slt,
je voudrai savoir comment faire pour uniformé le coffre surtout avec la barre de coffre en plastique qui est visser sur le cofre ( pour les ailons) parti noir (barrette) !
merci |
Bah la je rejoindrai la methode de duch : soudure, c'est le plus fiable.
Je sais plus si quelqu'un a deja essaye de fibrer mais vu la surface a remplir et les risques que ca bouge en le fermant (mine de rien je suis en train de dire que ma methode pour boucher la serrure ne marchera pas ), faut mieux faire une soudure, puis mastic et poncage.
En clair, c'est la meme methode que duch a utilisé pour lisser son hayon sauf que la soudure sera plus grande. La finition sera peut-etre un peu plus complexe sur le dessous mais rien de grave je pense
Tiens nous au courant de l'evolution  _________________ |
|
|
 |
fredV974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 281 Localisation: ile de la reunion!!!!
|
|
es que la soudure a l'étain et bon pour le lissage ? avec les gros baguette d'étain que on utilise pour boucher les creux qu'il y a entre l'aile et le toit .  _________________ [img]http://img149.imageshack.us/img149/5615/fredv974s16ou7.jpg[img] |
|
|
 |
|