| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
florent01
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
alors moi je l'ai fait tu prends un fils de fer pas epais tu le passe dessous petit a petit et la colle part toute seul et la paupiere reste intacte _________________ |
|
|
 |
vankuish
Grand Amateur
|
|
Oui ou tournevis plat fin, etc.
Tu as bousillé un phare ?
Je pensais que c'était en verre  |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
arf dommage que j'ai pas vu le sujet avant je t'aurais aussi dit de pas utiliser l'acétone...
Mais c'est pour ca que moi je n'est jamais collé mes paupieres...juste fixé avec du bon double face et ca tenait nikel...pour preuve ceux qui ont voulu me les volé ont cassé les 2...  |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
|
 |
gatzo
Novice
|
|
c'est pas grave, je le saurais maintenant y a pas de souci c'est moi qui ai pris la décision de le faire  _________________ Partisan du CSDM (Comité de Soutien Des Mazouts)
Membre du club des 5 portes powwaaaa |
|
|
 |
Sportive28
Grand Amateur
|
|
oui l'acetone bouffe le plastique! j'avais fait l'experience sur de vieux lexus heureusement!
moi j'ai eu un accident avec ma caisse et j'ai des paupieres de phare et le carrossier pour enleverl a paupiere et changer le phare m'a dit qu'il fallait chauffer avec un seche cheveu par exemple pour faire bouger la colle et apres tu entoure un petit tournevis de chiffon et tu y va doucement!  |
|
|
 |
overkill
Super Pro
|
|
| Sportive28 a écrit: | oui l'acetone bouffe le plastique! j'avais fait l'experience sur de vieux lexus heureusement!
moi j'ai eu un accident avec ma caisse et j'ai des paupieres de phare et le carrossier pour enleverl a paupiere et changer le phare m'a dit qu'il fallait chauffer avec un seche cheveu par exemple pour faire bouger la colle et apres tu entoure un petit tournevis de chiffon et tu y va doucement!  |
 _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
gatzo
Novice
|
|
je reviens de chez carglass et y a rien à faire j'hésite à foutre un coup dedans et faire passer l'assurance mais bon c pas top
je vais voir avec mon garagiste ce qu'il peut faire  _________________ Partisan du CSDM (Comité de Soutien Des Mazouts)
|
|
 |
overkill
Super Pro
|
|
| gatzo a écrit: | je reviens de chez carglass et y a rien à faire j'hésite à mettre un coup dedans et faire passer l'assurance mais bon c pas top
je vais voir avec mon garagiste ce qu'il peut faire  |
Ponce les en entiers, ça feras un nouveau look  _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
gatzo
Novice
|
|
| overkill a écrit: | | gatzo a écrit: | je reviens de chez carglass et y a rien à faire j'hésite à mettre un coup dedans et faire passer l'assurance mais bon c pas top
Ponce les en entiers, ça feras un nouveau look  |
mouais je suis septique là
en tout cas si quelqu'un veut faire une experience c'est le moment :police: _________________ Partisan du CSDM (Comité de Soutien Des Mazouts)
|
|
 |
vankuish
Grand Amateur
|
|
combien tu le vends ?  |
|
|
 |
overkill
Super Pro
|
|
| gatzo a écrit: | | overkill a écrit: | | gatzo a écrit: | je reviens de chez carglass et y a rien à faire j'hésite à mettre un coup dedans et faire passer l'assurance mais bon c pas top
en tout cas si quelqu'un veut faire une experience c'est le moment :police: |
Tien je sais qu'il existe des réparateurs vitre en plastique (genre ceux qu'on utilise pour les téléphones portables) je pense qu'on peut les remettres en état !!! Non ?
Au pire tu me les vends  _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
Boubou
Novice
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 107 Localisation: Montpellier
|
|
Mes plus plates excuses pour ce conseil foireux.  |
|
|
 |
gatzo
Novice
|
|
| overkill a écrit: | | gatzo a écrit: | | overkill a écrit: | | gatzo a écrit: | je reviens de chez carglass et y a rien à faire j'hésite à mettre un coup dedans et faire passer l'assurance mais bon c pas top
en tout cas si quelqu'un veut faire une experience c'est le moment :police: |
Tien je sais qu'il existe des réparateurs vitre en plastique (genre ceux qu'on utilise pour les téléphones portables) je pense qu'on peut les remettres en état !!! Non ?
Au pire tu me les vends  |
c quoi ce truc de reparation? ça m'interesse
| Boubou a écrit: | Mes plus plates excuses pour ce conseil foireux.  |
pas de souci, comme je l'ai dit c'est moi qui ai pris la decision trop vite  _________________ Partisan du CSDM (Comité de Soutien Des Mazouts)
|
|
 |
overkill
Super Pro
|
|
Ben écoute, c'est une pate que tu poses sur du plastique et tu frotes avec un chiffon et tu retrouves de la tranpsarence, enfin sa marche pour les telephones portable pour le rayure, alors ça doit peut etre marché avec des feux, faudrai tenter le coup...
Mais je sais qu'il existe en version pro, mais j'en n'ai jamais acheté _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
gatzo
Novice
|
|
et ça s'achete où? ça s'appelle comment exactement? _________________ Partisan du CSDM (Comité de Soutien Des Mazouts)
|
|
 |
gatzo
Novice
|
|
alors personne ne connait ce produit?  _________________ Partisan du CSDM (Comité de Soutien Des Mazouts)
|
|
 |
overkill
Super Pro
|
|
|
 |
boss
Nouveau
|
|
| moi j pense qu avec un cutter et un seche cheveu sa devrai le faire |
|
|
 |
gatzo
Novice
|
|
| overkill a écrit: | | gatzo a écrit: | alors personne ne connait ce produit?  |
dsl mais je ne sais plus ou je l'ai vu... Je cherche et je te tien au courant |
ok c'est cool
 _________________ Partisan du CSDM (Comité de Soutien Des Mazouts)
|
|
 |
|