Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
overkill
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
Bonjour,
Voyant que dans les autres topic, qui consernait le manometre pression de trubo, personne ne m'a répondu, je lance celui-ci ! et je pense que pas mal de gens vont etre intéressé
Voila , j'ai vu la photo d'un TD pour branché le tuyau pour le mano (merci c'est cool).
Je voudrai avoir la même chose pour une HDI, ou alors un schéma, ou une information HYPER précisse.
Dite moi ou on peut le brancher sur la HDI SVVVVVVVVVPPPPPPPPPP
 _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
il te suffi de trouver une durite d'air ou il y a la pression du turbo, sorti d'air du turbo, mais sur HDI tout est moins accesible que sur un TD _________________ |
|
|
 |
overkill
Super Pro
|
|
luther a écrit: | il te suffi de trouver une durite d'air ou il y a la pression du turbo, sorti d'air du turbo, mais sur HDI tout est moins accesible que sur un TD |
Merci mais ça ne répond toujours pas a ma demande  _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
overkill
Super Pro
|
|
Bon voila, j'ai acheté mon mano de pression de turbo (magnifique) des que je l'aurai mis, il y aura des photos.
Par contre je n'ai pas trouver ou brancher mon tuyau.
Faut il le mettre entre l'electrovanne et le turbo ? si oui je ne le trouve pas ?
Aidé moi, une photo pour savoir ou je doit le mettre... please
Moteur HDI / DW10TD _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
bricolo586
Nouveau
|
|
slt je confirme , sur un hdi c + difficile a trouver durite!! car - accessible!!!
ke le td c cool rien ke mecanique!!!!!
sinon soit retrouve la mm durite ke sur le td ou celle sur lelectrovanne sur du turbo en faisant brancement avec un t!!
ou un branchement en t sur la durite ki va de lote cote de la menbrane sur le turbo!! me faut passer les mains!!!!!
alle sur ce bon courage!!
latd 3/*4 a fond c cool!! |
|
|
 |
overkill
Super Pro
|
|
Merci, mais le pb c'est que je ne trouve pas mon electrovanne de turbo, j'ai trop les boules, j'ai ouvert un moteur de 206 HDI, l'electrovanne etait a porter de main...
Bon je sens que je vais la metre sur un pont..
PS j'ai deja préparer mon T mais ou sont mes durite  _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
overkill
Super Pro
|
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
qu'appellez vous "electronvanne de turbo" ? |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
overkill
Super Pro
|
|
HPJ a écrit: | fisch_man a écrit: | qu'appellez vous "electronvanne de turbo" ? |
La wastegate ? mais elle n'est pas électrique sur HDi90 donc ce n'est pas une électrovanne... |
ah !!!!! pourtant j'ai une doc peugeot !!!!! c'est peut etre pour ça que je ne l'a trouve pas... Mais je vous jure qu'elle est sur la doc.. Promis...
Mais bon ceci résoud pas mon pb il y a une photo pour savoir ou je doit brancher ? _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
overkill
Super Pro
|
|
|
 |
RodBull
Energy Drunk
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1554 Localisation: AilleursLand
|
|
Rien de nouveau sur le montage du mano sur turbo de 306 hdi ? (Photos bienvenues...!) _________________ 306 S16 bv6 1999 Blanc Banquise
205 GTI Griffe 1991 Full Stock N° 0532 / 1652 ex.
BMW 320 D E46 Pack ///M2 2004
EGR Eraser
xxxxxxxxxxxxxxx
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
overkill
Super Pro
|
|
|
 |
Xplosive 974
Grand Amateur
|
|
Il faut que tu piques sur la pipe d'admission, faudras percé ...
Google est ton ami, tape pose mano sur hdi, tu en as des centaines  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ca c est du deterrage de ouf  |
|
|
 |
lasphalte
Nouveau
|
|
sinon toujours pas de solution? je doit en monté un aussi ... |
|
|
 |
guimcdo
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 66 Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 431 Localisation: 31 (Nord de Toulouse)
|
|
Alors, tu prends un ciseau à bois, avec, tu retaille le filtre a air, et du fais passer la durite à travers, VOILA... c'est pas compliqué
Non, je déconne, fais pas ça, si tu veux pas faire du travail de sagoin:
http://www.forum-auto.com/les-clubs/section4/sujet339744.htm
Comme dirais l'autre, google is your friend _________________ 306 HDi XS Pack plus Full Stock:
- Amortisseurs Kyb Ultra SR avec ressorts Ultimate |
|
|
 |
geoffroy974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 406 Localisation: Reunion
|
|
4ans que tu l'as , perce sur la pipe d'admission en y mettant un petit téton comme sur le lien et met y de la soudure à froid, mais veille bien à ce que ça ne fuit pas, sinon perte de pression et c'est franchement pas la joie _________________ |
|
|
 |
|