Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Ben y'a pas de coup juste bcp de transpiration et d'efforts  |
|
|
 |
Boum Boum
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 534 Localisation: 56 Rianetc -BzH-
|
|
Genial le resultat !!
Terrible les 15ch en plus
Comment et avec koi avoir le meme resultat ? _________________ 306 s16 pack prenium!!!
Angel eyes et feux leds teinté noirs c fait !!!
lame de 406 coupé c fait !!!
Alarme Beeper Heat demarrage a distance !!!
Etrier peint !!!
www.306annu.com |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Il manque quand même la trapalu +20 Ch _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
C'est super beau.
On peut faire la même chose sur un TD ?  _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Non mais vous etes betes. On parle de polissage extérieur pas intérieur
Vous preferez un vieux moteur pouri plein de graillon ? A choisir un beau moteur qui brille sa le fait plus ...  |
|
|
 |
romainmi16
SAC A M E R D E
|
|
JaY a écrit: | Non mais vous etes betes. On parle de polissage extérieur pas intérieur
Vous preferez un vieux moteur pouri plein de graillon ? A choisir un beau moteur qui brille sa le fait plus ...  |
oué mais ça sert à rien... le capot c'est l'ouvrant de ton auto que tu ouvres le moins souvent (sauf chez renault), tu passes pas ta vie dessus... |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
romainmi16 a écrit: | JaY a écrit: | Non mais vous etes betes. On parle de polissage extérieur pas intérieur
oué mais ça sert à rien... le capot c'est l'ouvrant de ton auto que tu ouvres le moins souvent (sauf chez renault), tu passes pas ta vie dessus... |
Ouais, et si les flics t'arrêtent,ils risquent de se poser des questions(Prépa?) en voyant un moteur poli. _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
romainmi16 a écrit: |
On s'en fou, chacun sa passion !
T'aimes ou t'aimes pas, point. Y a des passionnés, ils font ce qu'ils veulent.
Perso je trouve beau, si je pouvais je le ferais, question de satisfaction personnelle.
Dans ce cas lustre bien ta voiture, fume les vitres pour qu'on voit plus dedans et ensuite laisse l'interieur en porcherie puisque personne verra dedans...
Tu m'excuseras mais j'aime pas l'intolérance et les opinions de gens butés.
Ouvre moi un capot avec ça dessous et direct j'ai déja + confiance, on a un mec qui entretien. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
larry s16
Amateur
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 411 Localisation: 08 ardennes en 306 qui rame
|
|
asterixm a écrit: | romainmi16 a écrit: |
On s'en fou, chacun sa passion !
T'aimes ou t'aimes pas, point. Y a des passionnés, ils font ce qu'ils veulent.
Perso je trouve beau, si je pouvais je le ferais, question de satisfaction personnelle.
Dans ce cas lustre bien ta voiture, fume les vitres pour qu'on voit plus dedans et ensuite laisse l'interieur en porcherie puisque personne verra dedans...
Tu m'excuseras mais j'aime pas l'intolérance et les opinions de gens butés.
Ouvre moi un capot avec ça dessous et direct j'ai déja + confiance, on a un mec qui entretien. |
il ne veut pas dire laisse-le pourrir.il veut dire que t'es pas obligé de passer des heures avec le papier a ponser et le polish pour avoir un moteur propre _________________ |
|
|
 |
romainmi16
SAC A M E R D E
|
|
je préfères 10 000 fois avoir un moteur comme sur la photo qui marche du feu de dieu qu'un machintuning jacky gros beauf qui avance pas... |
|
|
 |
larry s16
Amateur
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 411 Localisation: 08 ardennes en 306 qui rame
|
|
le moteur ci-dessus le voila maintenant. et j'ai pas passé 50 heures a le polir
et vous le trouvez moche??? _________________ |
|
|
 |
romainmi16
SAC A M E R D E
|
|
asterixm a écrit: |
Dans ce cas lustre bien ta voiture, fume les vitres pour qu'on voit plus dedans et ensuite laisse l'interieur en porcherie puisque personne verra dedans... |
je vois pas le rapport, l'intérieur de l'auto personnellement je m'y installe pour la conduire, toi je ne sais pas comment tu fais mais moi je fais comme ça et du coup bé je vois l'intérieur de mon auto, et d'ailleurs je voix beaucoup plus souvent la sellerie que la pipe d'admission...
asterixm a écrit: | Tu m'excuseras mais j'aime pas l'intolérance et les opinions de gens butés. |
ce n'est pas de l'intolérance, ce n'est que mon avis
asterixm a écrit: | Ouvre moi un capot avec ça dessous et direct j'ai déja + confiance, on a un mec qui entretien. |
tu risques surtout de tomber sur un kéké tuning qui fait son entretien à norauto... bravo l'entretien...
PS: le moteur moisi que j'ai mis en photo au dessus était entretenu très régulièrement chez peugeot! |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
romainmi16 a écrit: |
|
Ce moteur aurait été un poil + propre quand même, elle aurait peut-etre pu etre mieux vendue  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
larry s16 a écrit: | le moteur ci-dessus le voila maintenant. et j'ai pas passé 50 heures a le polir
et vous le trouvez moche??? |
non, il est pas moche, il est propre  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
romainmi16
SAC A M E R D E
|
|
nicopug a écrit: | romainmi16 a écrit: |
|
Ce moteur aurait été un poil + propre quand même, elle aurait peut-etre pu etre mieux vendue  |
pourquoi faire il était cassé de tout façon... et puis l'auto a été vendue avec un autre moteur. |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

|
|
Donc avec un moteur + propre  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
ca brille bien, mais je trouve que ca manque de profondeur,
je pense pas que le collecteur ait été déposé,
un pote l a fait sur son collecteur d admission sur une clio 16s phase 1 et ca brillait plus et surtout beaucoup plus en profondeur.
sinon ca fait beau !!!!!!!
si y a un gars du forum qui est prêt à demonter son collecteur et que le polissage le branche, je pourrait le faire pas trop cher ou aider si il faut,
d ici à cet été ca pourrai le faire
ca vient d ou les photos nico? _________________
Dernière édition par dr gang le 30 05 2005 11:45; édité 1 fois |
|
|
 |
romainmi16
SAC A M E R D E
|
|
nicopug a écrit: | Donc avec un moteur + propre  |
certes |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

|
|
De toutes façons, c'est pas pour gagner en perfs ça, c'est juste pour avoir qq-chose de jolie de partout
Aprés, évidement que ce n'est pas essentiel, et que un moteur crade n'est pas synonyme de moteur mort (encore que sur la photo de la S16 blanche apparement )
Mais bon voila, Romain à donné son avis, c'est un avis, il n'y a rien à prendre de mal, ça participe au débat  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Dernière édition par nicopug le 30 05 2005 11:42; édité 1 fois |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
JUste une petite question Larry.
T'a fait comment pour le rendre si propre parce que le mien est un peu sale:
Et j'ose pas trop passer le jet d'eau.  _________________ Voitures actuelles à la maison:
|
|
 |
|