Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
Voila le film du moment:Date de sortie : 25 Mai 2005
Réalisé par Jaume Collet-Serra
Avec Elisha Cuthbert, Chad Michael Murray, Brian Van Holt
Film américain.
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 53min.
Année de production : 2004
Titre original : House of wax
Remake de L'Homme au masque de cire
Un groupe d'amis se rendant au match de football de l'école devient la cible de deux assassins dans une ville abandonnée. Ils découvrent que ces hommes ont développé la plus grosse attraction du coin - la Maison de cire - en créant une bourgade peuplée de personnages de cire, confectionnés à l'aide des corps de visiteurs malchanceux. Les jeunes gens doivent maintenant trouver un moyen de s'enfuir avant de devenir eux-mêmes les acteurs de ce funeste théâtre... _________________ |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
MOi je l'ai vu et l'ai pas trouver fantastique.
Mais sympa quand meme !!
 _________________ |
|
|
 |
L.KIMCAID
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1144 Localisation: 33 ; 47 ; 24
|
|
Stabil31 a écrit: |
Voila le film du moment:Date de sortie : 25 Mai 2005
Réalisé par Jaume Collet-Serra
Avec Elisha Cuthbert , Chad Michael Murray, Brian Van Holt et Paris HILTON , meme pas capable d'aligner 3 mots de suite, Ils ont du refaire 25 000 fois chaque prises .
Film américain.
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 53min.
Année de production : 2004
Titre original : House of wax
Remake de L'Homme au masque de cire |
_________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol
Jap POWAAAAAA
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Je l'ai vue hier soir et il est pas mal ^^
j'ai pas eu peur ni sursauter mais il m'a bien tenue en temperature  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
nul à chier
même paris hilton est nulle  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
y'avait deja un topic ( House of wax)
sinon paris hilton  _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Cntz a écrit: | y'avait deja un topic ( House of wax)
sinon paris hilton  | Clair  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Ben je vais regarder ça tout à l'heure alors. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
|