Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
90E
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
j'aimerai savoir si quelqu'un connait la ref des AB qui se monte sur une PH2.1 mais qui ressemble à des AB de ph2.2 . J'ai vu une 306 qui avait ça et au lieu de changer de pc pour avoir des AB rond on peut avoir ça à la place  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
F@b306
Amateur
Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 397 Localisation: Devant toi !
|
|
ouais jamais vu si y a quelqu'un du forum qu'à des tofs !!!
ça peut être intéressant mais à mon avis pas sans modif! |
|
|
 |
F@b306
Amateur
|
|
après recherche :D
et là le mec passe sont tracteur dans son champ plein de boue : :
Moi je trouve que c'est une modif sympa ça les ab rond mais il y a l'air d'avoir un sacré vide à coté quand même il faudrait caché avec une grille ou un cache noir |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Je me demande si c'est des AB ou des longues portés !!! :?
En tout cas avec ce pare choc c'est moche !!!
On croirait qu'elle ales yeux qui lui sorte de la tete : : _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
F@b306
Amateur
|
|
casimfred a écrit: | Je me demande si c'est des AB ou des longues portés !!! :? |
sur le site ou j'ai trouvé le mec dit que c'est des ab origine ph 2.2 juste adaptés
casimfred a écrit: | En tout cas avec ce pare choc c'est moche !!!
On croirait qu'elle a les yeux qui lui sorte de la tete : : |
ben c'est vraiment fait pour PC ph 2.2 ! par pour le notre :cry: : :
c'est toujours mieux que mes ovales striés tous laid ! |
|
|
 |
Mc Nuggets
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 490 Localisation: 78
|
|
j'ai déja vu et il ya un cache spéciale chez peugeot: il a la forme des AB ovales et une découpe ronde au milieu pour les AB ronds. et ca fait propre :) |
|
|
 |
F@b306
Amateur
|
|
Mc Nuggets a écrit: | j'ai déja vu et il ya un cache spéciale chez peugeot: il a la forme des AB ovales et une découpe ronde au milieu pour les AB ronds. et ca fait propre :) |
intérressant  |
|
|
 |
306_mania
Amateur
|
|
Mc Nuggets a écrit: | j'ai déja vu et il ya un cache spéciale chez peugeot: il a la forme des AB ovales et une découpe ronde au milieu pour les AB ronds. et ca fait propre :) |
Exact j'en ai vu, c des caches en fait, c des bouts de plastoc tout simplement pis ca vaut pas loin des 60 euros je crois ben ! :? |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
pour une vitre des ab ph3 50 roro HT chez peugeot, quand le gars ma dit ca j'ai cru mourir devant lui _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
Agent Van Ray
Nouveau
|
|
Stormbringer_k a écrit: | pour une vitre des ab ph3 50 roro HT chez peugeot, quand le gars ma dit ca j'ai cru mourir devant lui |
ABUSEEEEEE :cry: :cry: _________________ S16 BV6, rouge lucifer....
Les démons sont de retour !!!!! |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
Agent Van Ray a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | pour une vitre des ab ph3 50 roro HT chez peugeot, quand le gars ma dit ca j'ai cru mourir devant lui |
ABUSEEEEEE :cry: :cry: | c kler c trop la merde, c trop cher, le probleme c est que ces cons ils vendent le tout en entier....il faut choper ca dans une casse.... :? :cry: |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
:o moi les 2 AB rond striers ils sont a environ 100 € les 2 chez peugeot !!! :? _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
Agent Van Ray
Nouveau
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
Ben je vien de calculer ca fait bien 100 € les 2 AB strier !!!!!
Me rapel je les ai eu avec 30 % de reduc du fait que je bossais la bas et le phare avec la reduc etait a 260 frs > 40€ !!!!!
Attention je parle de l'AB complet et pas que de la vitre ..... _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
|