Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silverarrow306
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 475 Localisation: Du 75 ET pti pe 78
|
|
Salut bon ba dans les problemes sa continue ..................
Bon cette foi c est un truc qui vient juste de m arriver. Sa me le fait deux fois .
la premiere c etait apres 20 kms de route de campagne je m arret je descends de ma titine et la le ventilo se met a tourner sauf que un enorme bruit style monte palettes quand il monte ou descend ce bruit hydrolique la. Je regarde mon moteur je ne vois pas d ou sa vient
J etait en posission baterie 1 je coupe tous mais sa continue je redemar et sa s arrete apres quelques secondes bon
5 min plutard
j arrive devant chez un pot dans une petite impasse et la je m arret devant chez lui sans couper le moteur cette foie et la sa recommence la je flip je reparts et sa s arret presque direct
En arrivant 2 min apres chez moi je m arret et la rien je regard mon niveau de liquidde refroidissement et non c est pas sa et voila donc je ne c est pas
PS j ai changé ma sonde Lamda hier mais j ai fait plus de 50 kms hier depuis et ras _________________ Que Dieu vous protège vous et votre permis !!
titine : Snif BYEBYE 2L S16 de 96 Belu Sigma 306 for ever!!! aujourd hui poubelle AX 1.1 Grise en mode temporaire |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
décidémment t'as pas de bol toi! j'ai jamais eu ce problème sur ma XS... _________________ |
|
|
 |
silverarrow306
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 475 Localisation: Du 75 ET pti pe 78
|
|
et cest quoi alors _________________ Que Dieu vous protège vous et votre permis !!
titine : Snif BYEBYE 2L S16 de 96 Belu Sigma 306 for ever!!! aujourd hui poubelle AX 1.1 Grise en mode temporaire |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
brabus57 a écrit: | décidémment t'as pas de bol toi! j'ai jamais eu ce problème sur ma XS... |
_________________ |
|
|
 |
silverarrow306
Amateur
|
|
oki merci desolé j etais telemnt content d avoir enfin la solution que j ai mal lu  _________________ Que Dieu vous protège vous et votre permis !!
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Bah c'est pas un ventilo tous simplement ? la mienne me le fait en ce moment qu'il commence a faire mega chaud ... meme apres avoir coupé le contact et fermé l'auto a clefs des fois le ventilo se met a tourné 2/3 minutes plus tard  |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
t'aurais un titre plus explicite stp ? _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Moi j'ai un probleme ses temps si. Une résonance assez désagréable quand je met la clim et que le second ventilo se met en route. Ca fait wou wou wou dans la voiture.
Ptetre un ventilo qui a du jeu ou qui troune mal  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
vankuish
Grand Amateur
|
|
Pareil, quand je met la clim ça s'emballe, je sens tout qui vibre et le bruit augmente.
Ca doit durer une dizaine de secondes et s'arrête  |
|
|
 |
|