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casimfred
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
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Nonothx a écrit: | Mouai l'histoire de Nélène est surprenante !
Ca fait 2 ans que je connais la BX et dés la première fois que j'ai penché le nez au dessus du moteur j'ai crut que le joint de culasse était HS mais elle roule beaucoup avec, je vidange l'huile tout les 15/20 000 Km et en 2 ans ya pas eu de soucis, et ya bien fait 30 000 Km!
Bon je vais voir pour vidanger ce circuit de refroidissement mais elle ne chauffe pas particulièrement, le ventilo tourne correctement et pas toutes les 3 secondes été comme hivers !
Si c'est bien ton explication Casim c'est bizarre que cela tienne aussi longtemps !
La BX à quand même 168 ... Km et roule tout les jours plus de 70 bornes :?:
Je vais surveiller ca | Ca n'empeche pas de rouler !!! _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
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Nélène
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
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casimfred a écrit: | Ca n'empeche pas de rouler !!! |
Bon ben alors je change rien alors si ya pas de gros problème! :)
Merci du renseignement en tout cas! :merci: _________________ |
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NonoTHX
Sans 306 Fixe
Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
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Nélène a écrit: | casimfred a écrit: | Ca n'empeche pas de rouler !!! |
Bon ben alors je change rien alors si ya pas de gros problème! :)
Merci du renseignement en tout cas! :merci: |
Bin à l'approche de la futur canicule c'est ptete mieux de changer le LDR en prévention ... on vera :lover: _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
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Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
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casimfred
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
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Si elle est gentille avec toi, tu lui changera :: _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
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olive34
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
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C'est pas si dur la vidange du circuit de refroidissement! :)
On vide tout on prend un tuyau, on fé couler le tout dans tout le circuit et hop nettoyé! :D
Perso mon LR était vert, ca ve dire k'il été encore bon? _________________
Team pu d'306 |
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casimfred
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
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Oui il etait encore bon mais moi je fais différmant au niveau du rincage du circuit moi je le rempli avec de l'eau et je le purge avec de l'eau et je le fait chauffé et pi apres j'attend qu'il reffroidisse et je remet le LR neuf et repurge et ca fait 2 ans que je l'ai fais et mon LR est encore en super bonne état :)
PS : c'est du LR peugeot donc je l'aurais a faire l'année prochaine, il est valable 120000 kms ou 3 ans celui la _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
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asterixm
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
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Mafia34 a écrit: | C'est pas si dur la vidange du circuit de refroidissement! :)
On vide tout on prend un tuyau, on fé couler le tout dans tout le circuit et hop nettoyé! :D
Perso mon LR était vert, ca ve dire k'il été encore bon? |
Ben t'as du rouge, du bleu, du jaune, du vert...
Si il est vert d'origine et que s couleur a pas bougée, c'est qu'il devait etre pas trop pourri...
Suffit de savoir combien de bornes il avait.
Des fois la couleur bouge pas trop. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
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olive34
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
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asterixm a écrit: |
Ben t'as du rouge, du bleu, du jaune, du vert...
Si il est vert d'origine et que s couleur a pas bougée, c'est qu'il devait etre pas trop pourri...
Suffit de savoir combien de bornes il avait.
Des fois la couleur bouge pas trop. |
Ohla! ben mon padré l'a acheté à 60 000 km et il a fé la méga révision des 100 000 km donc jpens kil a été changé là et on a roulé 60000 de + , jtrouve kil a bien tenu le coup :) _________________
Team pu d'306 |
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