|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxy
Pro
Statut: Absent
|
|
+1 je confirme, sur la S16 clim= baisse temperature moteur, et sur megane cab pareil si mes souvenirs sont bon |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
Déjà le HDi ça chauffe pas alors avec la clim ça dépasse pas les 80°C !
Je m'écarte un peu du sujet mais est-ce que le principal facteur de détérioration du joint de culasse est la température ?
Est-ce qu'une voiture qui ne dépasse jamais les 90°C ne fera (quasi)jamais de joint de culasse ? _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
HPJ a écrit: | Déjà le HDi ça chauffe pas alors avec la clim ça dépasse pas les 80°C !
Je m'écarte un peu du sujet mais est-ce que le principal facteur de détérioration du joint de culasse est la température ?
Est-ce qu'une voiture qui ne dépasse jamais les 90°C ne fera (quasi)jamais de joint de culasse ? |
Je valide et confirme que l'envlenchement de la clim sur mon HDI fait chuté la temperature et en plus la stabilise. Vérifier dans les bouchons et en ville _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
moi clime ou pas la température reste toujours a 75°
mais j'ai pas encore roulé dans les embouiteillages
ça roule bien dans ch'nord!  |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
HPJ a écrit: | Déjà le HDi ça chauffe pas alors avec la clim ça dépasse pas les 80°C !
Est-ce qu'une voiture qui ne dépasse jamais les 90°C ne fera (quasi)jamais de joint de culasse ? |
C'est une des principale cause en effet |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|