Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
louloup37
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 187 Localisation: tours ( indre et loire)
|
|
HPJ a écrit: | Pédale de frein ? T'es sûr que c'était pas l'accélérateur ? |
ouai en partie car le gars m' a dit que j' aurai fais une mauvaise manipe a savoir que j' aurai appuyer en meme temp sur l' accel et sur le frein !
donc bug  _________________ 306 xt hdi / 5 portes bleu iceland 01/2000 |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
louloup37
Novice
|
|
HPJ a écrit: | louloup37 a écrit: | ouai en partie car le gars m' a dit que j' aurai fais une mauvaise manipe a savoir que j' aurai appuyer en meme temp sur l' accel et sur le frein !
donc bug  |
Je fais du double pédalage tous les jours alors ça m'étonnerait que ce soit ça... |
bin ecoutes moi c'est ce qu'il m' a dit ( probleme de capteur pedale )
mon voyant s'est eteint normal mais si ca continue a s'allumer je retournes le voir pour qu'il se penche un peut + sur le probl. _________________ 306 xt hdi / 5 portes bleu iceland 01/2000 |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
louloup37
Novice
|
|
HPJ a écrit: | louloup37 a écrit: | bin ecoutes moi c'est ce qu'il m' a dit ( probleme de capteur pedale ) |
Ca peut donc être la pédale d'accélérateur...
T'as fait combien de kilomètres avec ta 306 ? depuis combien de temps ?
Et comme par hasard c'est une XT de 2000  |
je l' ai eu en janvier de cette année elle avait 73000 km
et j' ai fais 7000 km ! _________________ 306 xt hdi / 5 portes bleu iceland 01/2000 |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
louloup37 a écrit: | HPJ a écrit: | T'as fait combien de kilomètres avec ta 306 ? depuis combien de temps ?
Et comme par hasard c'est une XT de 2000  |
je l' ai eu en janvier de cette année elle avait 73000 km
et j' ai fais 7000 km ! |
Je suis sûr que c'est le problème du capteur pédale d'accélérateur ou le débimètre... _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
lolo3061
Nouveau
|
|
HPJ a écrit: | Pédale de frein ? T'es sûr que c'était pas l'accélérateur ? |
un de plus .......
si tu n'as pas de perte de puissance ça doit être une panne fictive (comme j'ai déjà eu le cas).
j'espère pour toi que le témoin va pas se rallumer ......
 _________________ 306 XS Pack HDI - oct 2000 |
|
|
 |
louloup37
Novice
|
|
lolo3061 a écrit: | HPJ a écrit: | Pédale de frein ? T'es sûr que c'était pas l'accélérateur ? |
un de plus .......
si tu n'as pas de perte de puissance ça doit être une panne fictive (comme j'ai déjà eu le cas).
j'espère pour toi que le témoin va pas se rallumer ......
 |
non je n' ai aucune perte de puissance !
a voir dans les prochains jours  _________________ 306 xt hdi / 5 portes bleu iceland 01/2000 |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
lolo3061 a écrit: | si tu n'as pas de perte de puissance ça doit être une panne fictive (comme j'ai déjà eu le cas). |
Quand le diag s'allume c'est forcemment que le calculo a détecté un problème: c'est un vrai problème identifié par un capteur mais ça peut être aussi un simple parasite sur un faisceau (ce que tu appelles peut être panne fictive ?). Mais même dans ce cas ça ne signifie pas une panne réelle mais un défaut d'isolation électrique du circuit donc c'est quand même un problème...
Certains ont des pertes de puissances (pendant quelques secondes) mais en fait c'est la pédale d'accélérateur qui ne répond plus, d'autres ne ressentent rien mais ils ont tous le même défaut capteur pédale... _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
DG33600
Nouveau
|
|
|
 |
|