Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
SEB, c'est bien ? |
Oui, super. |
|
16% |
[ 12 ] |
Non, à chier. |
|
9% |
[ 7 ] |
Je suis Coco, et je n'ai pas le droit de voter. |
|
10% |
[ 8 ] |
Super, encore un autre sondage si interressant... |
|
22% |
[ 17 ] |
Prout pas pour moi. |
|
10% |
[ 8 ] |
Aux chiottes l'OM ! |
|
29% |
[ 22 ] |
|
Total des votes : 74 |
|
Auteur |
Message |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Jack jack jack jack jack ...... dis moi tu nous aurais pas fait un magnifique et resplendissant topic a la con toi ?
 |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
jackseg a écrit: | Heu... non  |
t'es sûr?  |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
|
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
y a 6 coco quand même  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
SeB a écrit: | y a 6 coco quand même  |
Je m'en fous il y en a six dans le vote mais il n'y en a qu'une dans son coeur Non mais  _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
SeB a écrit: | y a 6 coco quand même  |
Mon dieu kelle horreur! Déja qu'une seule c impossible a vivrre mais alors 6! Je me suicide tout de suite  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
olive34 a écrit: | SeB a écrit: | y a 6 coco quand même  |
Mon dieu kelle horreur! Déja qu'une seule c impossible a vivrre mais alors 6! Je me suicide tout de suite  |
Méchant daffynou en plus c'est même pas vrai, je suis un et tu m'adores alors arrête de te moquer  _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
coco a écrit: | olive34 a écrit: | SeB a écrit: | y a 6 coco quand même  |
Mon dieu kelle horreur! Déja qu'une seule c impossible a vivrre mais alors 6! Je me suicide tout de suite  |
Méchant daffynou en plus c'est même pas vrai, je suis un et tu m'adores alors arrête de te moquer  |
Oui bon ca va j'avoue  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
coco
Grand Expert
|
|
olive34 a écrit: | coco a écrit: | olive34 a écrit: | SeB a écrit: | y a 6 coco quand même  |
Méchant daffynou en plus c'est même pas vrai, je suis un et tu m'adores alors arrête de te moquer  |
Oui bon ca va j'avoue  |
Ouf je suis soulagée  _________________ |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
c'est dingue comme olivier n'a jamais su mentir  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
JaY a écrit: | c'est dingue comme olivier n'a jamais su mentir  |
Meme po vréeuh!  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
cédric
Amateur
 Statut: Absent
|
|
prout _________________
|
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
peut pas faire autrement que de voter seb c super
ben vi mon prenom c seb |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
elleetlui a écrit: | peut pas faire autrement que de voter seb c super
ben vi mon prenom c seb |
encore un chanceux  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
|