306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[infos] S16 bv6 gpl

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titi306s16

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 456
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 25 05 2005 23:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et la roue de secours ?
Tu la mets où ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
PierreAn59

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 147
Localisation: Nord, près de Lille

MessagePosté le: 25 05 2005 23:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

titi306s16 a écrit:
Et la roue de secours ?
Tu la mets où ?


A mon avis, elle n'existe plus !! Peut-etre remplacé par une bombe anti-crevaison...

_________________
Au revoir Grand Mère 306 avec tes 240 000 et ton brave 1.9d et ton gris métal flamboyant, quelle belle histoire n'avons nous pas vécu?
Bonjour, belle demoiselle avec ton beau HDI 110 caché sous ta robe sexy Gris foncé ... Prête à vivre une formidable aventure en ma compagnie ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 26 05 2005 0:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben franchement l'interet d'une roue de secour est très discutable ...

Depuis que j'ai le permis j'ai du faire tous véhicule confondus autour de 300000kms ... pas une seule crevaison ... Pourtant j'ai bien vu quelques durites de refroidissement lacher ... Mais sa dans la tete de monsieur tout le monde sa parait moin logique d'avoir une durite de secour dans le coffre ... Bref la roue de secours n'a plus l'interet qu'elle avait il y a quelques disaine d'année a une époque ou les pneumatiques étaient autrement plus fragile qu'aujourd'hui.

Mis a pars cette petit divagation sa roue de secour doit surement etre dans son coffre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonio757

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 170
Localisation: Montreal Voiture: ex 306 S16 bv6 premium - A4 1.8T Quattro 180

MessagePosté le: 26 05 2005 0:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

l'intérêt de mettre le réservoir à cet emplacement est de ne pas encombrer le coffre.
sinon pour la roue de secours je suis totalement de ton avis! maintenant il faut ou le vouloir ou ne vraiment pas avoir de chance pour éclater un pneu!
Pour ma part, j'ai viré la roue de secours et je l'ai remplacée par une bombe anti crevaison, ca rend les memes services et ca pèse 15kg de moins!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BuBu

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 3786
Localisation: Morges - Suisse

MessagePosté le: 26 05 2005 0:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Ben franchement l'interet d'une roue de secour est très discutable ...

Depuis que j'ai le permis j'ai du faire tous véhicule confondus autour de 300000kms ... pas une seule crevaison ... Pourtant j'ai bien vu quelques durites de refroidissement lacher ... Mais sa dans la tete de monsieur tout le monde sa parait moin logique d'avoir une durite de secour dans le coffre ... Bref la roue de secours n'a plus l'interet qu'elle avait il y a quelques disaine d'année a une époque ou les pneumatiques étaient autrement plus fragile qu'aujourd'hui.

Mis a pars cette petit divagation sa roue de secour doit surement etre dans son coffre

Ouais ben va voir là: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=9426
Pour moi y'a pas photo...

_________________
322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 26 05 2005 14:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
JaY a écrit:
Ben franchement l'interet d'une roue de secour est très discutable ...

Depuis que j'ai le permis j'ai du faire tous véhicule confondus autour de 300000kms ... pas une seule crevaison ... Pourtant j'ai bien vu quelques durites de refroidissement lacher ... Mais sa dans la tete de monsieur tout le monde sa parait moin logique d'avoir une durite de secour dans le coffre ... Bref la roue de secours n'a plus l'interet qu'elle avait il y a quelques disaine d'année a une époque ou les pneumatiques étaient autrement plus fragile qu'aujourd'hui.

Mis a pars cette petit divagation sa roue de secour doit surement etre dans son coffre

Ouais ben va voir là: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=9426
Pour moi y'a pas photo...


mouai enfin pour en revenir a ce que je disais sa arrive bien trop peu souvent pour que sa justifi une roue de secours plus qu'un autre élement de secours. D'autres pièces lachent et imobilise l'auto mais la on a pas de rechange et sa parait normal ... Sa se formate bien un cerveau humain je trouve
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L.KIMCAID

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 1144
Localisation: 33 ; 47 ; 24

MessagePosté le: 26 05 2005 18:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

SALut tonyo


tu as marqué dans ton premier post que la voiture devait avoir moins de 3 ans pour pouvoir faire une installation.

C'est vrai ????

C'est pas une blague ??? Ca me parait bizare quand meme.

Enfin je me demandais en fait si on pouvait sans soucis equiper une essence de 95 avec dans les 130 000km.

Merci.

Et ta voiture est toujours aussi belle.

_________________
Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol

Jap POWAAAAAA

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tonio757

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 170
Localisation: Montreal Voiture: ex 306 S16 bv6 premium - A4 1.8T Quattro 180

MessagePosté le: 26 05 2005 19:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

non moins de 3 ans c'est pour avoir la subvention de l'état c'est tout!
En fait je pense que c'est possible d'installer un kit à n'importe quel kilométrage. Après si tu l'installes alors que ton moteur a 350 000 km c'est chaud pour le rentabiliser !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L.KIMCAID

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 1144
Localisation: 33 ; 47 ; 24

MessagePosté le: 26 05 2005 21:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tonio757 a écrit:
non moins de 3 ans c'est pour avoir la subvention de l'état c'est tout!
En fait je pense que c'est possible d'installer un kit à n'importe quel kilométrage. Après si tu l'installes alors que ton moteur a 350 000 km c'est chaud pour le rentabiliser !


et sur une voiture de plus de 3 ans, on a pas de subvention de l'etat ???


C'est abusé

_________________
Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol

Jap POWAAAAAA

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 04 08 2005 16:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le probleme du kilometrage va se poser sur l'usure des soupapes en fait. Le gpl sors a l'echappement plus chaud que l'essence et les soupapes d'echappement peuvent en patir selon le cas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
city93

T16-iste


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 48
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 6102

MessagePosté le: 04 08 2005 21:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Ben franchement l'interet d'une roue de secour est très discutable ...

Depuis que j'ai le permis j'ai du faire tous véhicule confondus autour de 300000kms ... pas une seule crevaison ... Pourtant j'ai bien vu quelques durites de refroidissement lacher ... Mais sa dans la tete de monsieur tout le monde sa parait moin logique d'avoir une durite de secour dans le coffre ... Bref la roue de secours n'a plus l'interet qu'elle avait il y a quelques disaine d'année a une époque ou les pneumatiques étaient autrement plus fragile qu'aujourd'hui.

Mis a pars cette petit divagation sa roue de secour doit surement etre dans son coffre



Ben moi la seule fois où j'ai crevé j'ai crevé deux pneus alors ta roue de secours ben tu te la met autour du cou et t'es content...

_________________
White is right...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss