| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
cool
sympa MTK bravo à eux  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
chamal
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
| chamal a écrit: | franchement rien a dire Bravo MTK  |
En meme temps quand tu voyais les écarts et le fait que les voitures qui possedent également le kit étaient mieux montés que par les créateurs c'est un peu normal.
Mais franchement ils n'étaient pas obliger de le faire c'est cool de leur part. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
belle marque de professionnalisme ! c'est cool de leur part !  _________________ |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
voila ou ca en est aujourd'hui,il passe en peinture dans l'apres midi
ils vont me tirer un peu les ailes arriere aussi
_________________ |
|
|
 |
audrey
Amateur
Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 467 Localisation: Saint Louis(68)
|
|
rien a dire bravo MTK  _________________ |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
bon ben voila ma voiture fini et avec quelques collegues
_________________ |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Heu,je vais me faire incendier mais je vois pas de différence avec avant.  |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
| Eden a écrit: | Heu,je vais me faire incendier mais je vois pas de différence avec avant.  |
mais shuutttttttttttt
en fait il faut d'abord peindre le pare choc avec un aprêt gris et ensuite en rouge comme ça la base est plus foncé et la différence ce voit moins
j'ai constater ça avec ma lame qui était aprêté blanc et mon aileron qui était plus mat en couche de base  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
Matmac0013
Nouveau
|
|
Moi pour que tous les éléments de carrosserie et la caisse soit de la même couleur, mon pote a peint en blanc puis en rouge lucifer, car cette couleur ne couvre pas  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
| Eden a écrit: | Heu,je vais me faire incendier mais je vois pas de différence avec avant.  |
Apparament ils sont nuls a chier en peinture chez MTK  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
| olive34 a écrit: | | Eden a écrit: | Heu,je vais me faire incendier mais je vois pas de différence avec avant.  |
Apparament ils sont nuls a chier en peinture chez MTK  | Quel vilain petit canard  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
| Eden a écrit: | | olive34 a écrit: | | Eden a écrit: | Heu,je vais me faire incendier mais je vois pas de différence avec avant.  |
Apparament ils sont nuls a chier en peinture chez MTK  | Quel vilain petit canard  |
Ben koi?  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
| olive34 a écrit: | | Eden a écrit: | | olive34 a écrit: | | Eden a écrit: | Heu,je vais me faire incendier mais je vois pas de différence avec avant.  |
Ben koi?  |
Rien  |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
shuuuut il va vraiment être trop deg à la fin  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
| 90E a écrit: | shuuuut il va vraiment être trop deg à la fin  |
C'est clair.
Mais bon,il s'en fout un peu si il la vend.
De toute manière,c'est déja mieux qu'avant. |
|
|
 |
|