Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gil94
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 12 Localisation: Fontenay sous bois
|
|
Salut a tous
J'ai un becquet a coller sur la carosserie de ma chere 306, je voulais savoir quelle est la colle a utiliser et ou pouvoir l'acheter.
A+ |
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
Utilise de la colle a pare-brise
Mais je te conseille d'essayer de t'en fournir chez un carrossier parce que norauto en vend mais c'est de la M****  _________________ |
|
|
 |
gil94
Nouveau
Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 12 Localisation: Fontenay sous bois
|
|
Merci pour ta reponse, je vais voir ca avec un carrossier
A+ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
pour info j'ai collé un bequet sur la vitre ar, ca doi faire 1 moi et demi, en tenant le bequet a la base, en le "secouant" ca bouge la voiture j'y suis aller fots, ca colle
par contre collé sur la carosserie, si tu veux l'enlever plus tard, si on te le casse ou essaie de te le pikker, ca va laisser des marques  _________________ |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
luther a écrit: | pour info j'ai collé un bequet sur la vitre ar, ca doi faire 1 moi et demi, en tenant le bequet a la base, en le "secouant" ca bouge la voiture j'y suis aller fots, ca colle
par contre collé sur la carosserie, si tu veux l'enlever plus tard, si on te le casse ou essaie de te le pikker, ca va laisser des marques  |
Pour les marques ça craint rien, car on a les moyens d'enlever les traces (experience :) ), ensuite pour la colle, je te conseil du mastic Sika Black a base de néoprene (on la trouve a Casto), et la je peut te dire que ça marche bien, meme super bien, et le truc génial, elle est vraiment, mais vraiment pas chère... A++ _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
macadamkenny
Novice
|
|
chez AD distribution ils ont de la colle a pare brise |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
Chez AD c'est de la colle a pare brise et tu en a pour 15€ _________________ |
|
|
 |
al-one
Novice
|
|
Moi mon becquet arrière je l'ai collé avec de la colle de marque "Blackson" spécial élément tuning, trouvé à Eldorauto. Et ben ça ne bouge pas d'un poil! |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
al-one a écrit: | Moi mon becquet arrière je l'ai collé avec de la colle de marque "Blackson" spécial élément tuning, trouvé à Eldorauto. Et ben ça ne bouge pas d'un poil! |
Mon Sika m'a couté 3€ et j'en ai encore plein
PS pourquoi acheté du spécial tuning alors qu'on trouve la même chose dans la vie de tout les jours ...
Bref voila  _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
overkill a écrit: |
Mon Sika m'a couté 3€ et j'en ai encore plein
PS pourquoi acheté du spécial tuning alors qu'on trouve la même chose dans la vie de tout les jours ...
|
+1000000000 _________________ |
|
|
 |
|