Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nofear
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
je voulais aussi le faire sans la clé ,mais le probleme ,c est apres tu n as plus le neman ,donc plus de volant bloqué _________________ |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
nofear a écrit: | je voulais aussi le faire sans la clé ,mais le probleme ,c est apres tu n as plus le neman ,donc plus de volant bloqué |
Personnelement, je garderai tjr le neiman, ça sert encore malgré tout...
Mais je suis tenter par ce bouton avec inter  _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
pal mal du tout comme modif mais plutot inutile car ca rajoure un mouvement de plus pour demarer car il faut touours mettre la clé...
le probleme si tu vire le systeme du bloquage de volant c'est que tu n'est plus assuré contre le vol, car s'il n'est pas enclenché l'assurance ne rembourse pas .... _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
boarderman
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 584 Localisation: Est (Besançon - Mulhouse) 306 XS HDI
|
|
Hey Nofear, je ne sais pas où tu l'as trouvé ton bouton parce que j'ai appelé chez Honda pour me renseigner sur le prix.
Et le gars m'a sorti... 200€!!
Je lui ai demandé s'il ne plaisantatit pas, il m'a dit non c'est bien le prix de l'interrupteur seul...  |
|
|
 |
nofear
Super Pro
|
|
boarderman a écrit: | Hey Nofear, je ne sais pas où tu l'as trouvé ton bouton parce que j'ai appelé chez Honda pour me renseigner sur le prix.
Je lui ai demandé s'il ne plaisantatit pas, il m'a dit non c'est bien le prix de l'interrupteur seul...  |
le bouton je l ai payé 79 € ,je te donnerai la reference qu il y a sur l embalage
perchiste31 a écrit: | pal mal du tout comme modif mais plutot inutile car ca rajoure un mouvement de plus pour demarer car il faut touours mettre la clé... |
oui c est comme le tuning ,c est pas utile mais ça fait jolie  _________________ |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
nofear a écrit: | boarderman a écrit: | Hey Nofear, je ne sais pas où tu l'as trouvé ton bouton parce que j'ai appelé chez Honda pour me renseigner sur le prix.
le bouton je l ai payé 79 € ,je te donnerai la reference qu il y a sur l embalage
perchiste31 a écrit: | pal mal du tout comme modif mais plutot inutile car ca rajoure un mouvement de plus pour demarer car il faut touours mettre la clé... |
oui c est comme le tuning ,c est pas utile mais ça fait jolie  |
ouep! c'est pas faux ...  _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
overkill
Super Pro
|
|
perchiste31 a écrit: | pal mal du tout comme modif mais plutot inutile car ca rajoure un mouvement de plus pour demarer car il faut touours mettre la clé...
le probleme si tu vire le systeme du bloquage de volant c'est que tu n'est plus assuré contre le vol, car s'il n'est pas enclenché l'assurance ne rembourse pas .... |
Ouay, il faut le savoir aussi, car avec une alarme de class4 et surtout avec le system de protection mis en place, ça sera dure de la deplacer sans connaitre mon system d'alarme, donc ce coté pas de risque.
Ensuite l'assurance, c'est une connaissance donc pas pb for me. _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
Fourax
Amateur
Inscrit le: 18 Mai 2004 Messages: 311 Localisation: Geneva CH Car : 306 1.8 16V
|
|
|
 |
overkill
Super Pro
|
|
|
 |
Fourax
Amateur
Inscrit le: 18 Mai 2004 Messages: 311 Localisation: Geneva CH Car : 306 1.8 16V
|
|
|
 |
overkill
Super Pro
|
|
|
 |
nofear
Super Pro
|
|
voila la ref. du bouton :35881-S2A-911  _________________ |
|
|
 |
boarderman
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 584 Localisation: Est (Besançon - Mulhouse) 306 XS HDI
|
|
En fait en regardant bien, c'est juste un interrupteur... On en trouve de ce type dans des magasins d'electronique pour 5-10€!
Je me demande si cela pourrait marcher car 75€ ca fait un peu cher pour un simple bouton! |
|
|
 |
overkill
Super Pro
|
|
|
 |
thierryo
Amateur
Inscrit le: 14 Jan 2004 Messages: 339 Localisation: Ile Maurice
|
|
Salut a tous,
Y a t'il quelqu'un qui a reussi sans mettre ce servir de la clef???
Je sais qu'il faut la clef pour ne pas bloquer le volant mais je pense qu'on a des solutions deja pour ca.
Mais coter branchement comment ca se passe.
J'ai pense a 2 interupteur. Accessoire, predemarrage et finalement le bouton pour demarrage. cela est-il possible ou pas??
Merci de vos reponses
A + _________________ 306 1.4i 4 Portes de 1998
Bientot en 1.6i |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
BuBu a écrit: |
|
concernant le bouton rouge on peux l'utiliser pour actionner la pompe a carburant et avec le bouton poussoir actionner le demarrage du vehicule  _________________ http://www.flickr.com/photos/sylvain44/sets/ <= news photos <= maj
|
|
|
 |
Herjo
Expert
Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 2027 Localisation: Madagascar
|
|
sylvain a écrit: |
concernant le bouton rouge on peux l'utiliser pour actionner la pompe a carburant et avec le bouton poussoir actionner le demarrage du vehicule  |
Possible mais pourquoi tu veux faire ca?  _________________
===>XU10J4RS<=== |
|
|
 |
thierryo
Amateur
|
|
Un petit schema des branchements please  _________________ 306 1.4i 4 Portes de 1998
Bientot en 1.6i |
|
|
 |
Nat 306 XS
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 672 Localisation: Haute Garonne Voiture: 306 XS HDI 2 L 90 cv Bleu de chine
|
|
|
 |
thierryo
Amateur
|
|
Oui mais c'est toujour avec la clef. Moi je veus style nouvelle megane.
petit schema pour ce qui connaisse les branchements.
Merci _________________ 306 1.4i 4 Portes de 1998
Bientot en 1.6i |
|
|
 |
|