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[Conseil] Baisse de puissance sur 306 HDI.

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Auteur Message
Chti-demon

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MessagePosté le: 21 05 2005 18:56    Sujet du message: [Conseil] Baisse de puissance sur 306 HDI. R&eacutepondre en citant

Voilà depuis quelque temps ma titine se comporte bizarement , parfois je peu allez à 200 sans problème et des fois je lutte pour atteindre les 180 voir 185 .

Pour info Mon débimetre d'air est neuf
Mes injecteurs sont ok
La pompe Haute pression changé y a seulement 2 mois
Révision tous les 10.000Km.
Filtres a gazoil, air ok.
EGR bouché à l'admission.

Svp aidé moi là j'en plus j'ai lutté pour déposer une audi TDI 110, la misére ...

Si quelqu'un sera d'ou ça peu provenir Merci d'avance...

Ah oui pour info j'ai 110.000Km
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l'artiste

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MessagePosté le: 21 05 2005 18:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


ton catalyseur est peut étre bouché...
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Chti-demon

Invité








MessagePosté le: 21 05 2005 19:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

l'artiste a écrit:

ton catalyseur est peut étre bouché...


J'y ai pensé vu qu'il fait déjà un drole de bruit des fois , mais bon y a aucun moyen de vérifier ça (seul solution le changer ou le remplacer)
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l'artiste

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MessagePosté le: 21 05 2005 19:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


l'air ambiant est la richesse du carburant peut aussi imfluancer les perfs
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Chti-demon

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MessagePosté le: 21 05 2005 19:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

l'artiste a écrit:

l'air ambiant est la richesse du carburant peut aussi imfluancer les perfs


C'est à dire?
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l'artiste

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MessagePosté le: 21 05 2005 19:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


pour le carburant d'un endroit a l'autre la teneur en octane varie(+ou-)...
pour l'air c'est pareil..
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bernie81

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MessagePosté le: 21 05 2005 19:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je penserai plus au cata bouché ou un truc du genre! mais bon! rien ne vaut un td non catalysé (je te taquine)!
_________________
Membre actif du CSDM et c'est officiel je deviens leur justicier face au S16 et autres babioles!!!! qui soit disant "avancent" lolllll eh oui pchiiitttttttt power :)
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Chti-demon

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MessagePosté le: 21 05 2005 19:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si c'est le cata je suis mal alors
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l'artiste

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MessagePosté le: 21 05 2005 19:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:
si c'est le cata je suis mal alors


mais non, tu enléve la cérémique, un tube et tu resoude

par contre pour le CT c'est une autre histoire....

c'est étonant que tu es encore ton cata, avec ta prépa et tout
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Chti-demon

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MessagePosté le: 21 05 2005 20:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

l'artiste a écrit:
Chti-demon a écrit:
si c'est le cata je suis mal alors


mais non, tu enléve la cérémique, un tube et tu resoude

par contre pour le CT c'est une autre histoire....

c'est étonant que tu es encore ton cata, avec ta prépa et tout


Ben en faite au début que j'ai fait ma prépa, j'étais partis pour le faire et j'ai dicscuté avec des personnes qui eux l'avaient enlevés et ils ne gagner rien alors je me suis dit bon ben puisque ça sert a rien autant ne pas l'enlever.

Et ya 2 semaines j'étais parti pour le changer et la hop la poulie Damper qui claque et en plus de ça j'en ai profiter pour changer tout mon kit d'accessoires donc 500€ déboursés.

J'en ai marre de ce moteur et je compte d'ailleurs la vendre d'ici un an

Voilà le pkoi du comment
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l'artiste

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MessagePosté le: 21 05 2005 20:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


arf ta pas de chance,
le fait de supprimer le cata te fera gagner trés peut de puissance,
mais ton échapement est plus libre et tu évite sont colmatage (perte de puissance)
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Chti-demon

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MessagePosté le: 21 05 2005 20:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

l'artiste a écrit:

arf ta pas de chance,
le fait de supprimer le cata te fera gagner trés peut de puissance,
mais ton échapement est plus libre et tu évite sont colmatage (perte de puissance)


Tu dois surement avoir raison mais bon encore déboursser 140€ pour un tube afrique la galére
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l'artiste

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MessagePosté le: 21 05 2005 20:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


non, non, non, tu garde l'envellope de ton cata tu le découpe proprement, tu enléve la céramique, tu soude un tube a l'intérieur puis tu le referme un peut de galva,
et c'est parti
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Chti-demon

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MessagePosté le: 21 05 2005 20:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

l'artiste a écrit:

non, non, non, tu garde l'envellope de ton cata tu le découpe proprement, tu enléve la céramique, tu soude un tube a l'intérieur puis tu le referme un peut de galva,
et c'est parti


Si tu m'avais dit ouais ben démonte la batterie ou l'embrayage ok sans blem mais découper le cata et le ressouder je sais pas faire et puis je n'ai pas de poste a souder et niveau controle technique aie aie aie
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overkill

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MessagePosté le: 21 05 2005 20:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Fait comme moi, je l'ai enlever couper et vider, ensuite j'ai appeler un plombier ( un pote) il m'a resouder super bien, je l'ai remis et personne au ct n'ont vu.

Je m'explique (dommage, j'ai pas de photo), j'ai découpé le dessus du cata comme une boite de sardine, donc les decoupe ne se voit pas par en dessous.

Voila
PS mettre un tube inox a l'interieur, c'est mieux

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Chti-demon

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MessagePosté le: 21 05 2005 20:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
Fait comme moi, je l'ai enlever couper et vider, ensuite j'ai appeler un plombier ( un pote) il m'a resouder super bien, je l'ai remis et personne au ct n'ont vu.

Je m'explique (dommage, j'ai pas de photo), j'ai découpé le dessus du cata comme une boite de sardine, donc les decoupe ne se voit pas par en dessous.

Voila
PS mettre un tube inox a l'interieur, c'est mieux


ça métonne quand meme qu'au CT on ne le remarque pas, tu dois polluer plus quand meme
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l'artiste

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MessagePosté le: 21 05 2005 20:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


au CT ça ne passe pas
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overkill

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MessagePosté le: 21 05 2005 20:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben désolé, j'ai fait deux CT different avec le cata vide, et sa passe.

Car ils ont une plage d'acceptation, la premiere fois elle est passé de justesse a cause de mes pu... de poussoirs, et la elle est passé tranquil, alors dsl mais le cata, ça va 5 min

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Chti-demon

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MessagePosté le: 21 05 2005 21:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
Ben désolé, j'ai fait deux CT different avec le cata vide, et sa passe.

Car ils ont une plage d'acceptation, la premiere fois elle est passé de justesse a cause de mes pu... de poussoirs, et la elle est passé tranquil, alors dsl mais le cata, ça va 5 min


Je te crois mais moi avec le bol que j'ai ça passerai pas
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l'artiste

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MessagePosté le: 21 05 2005 21:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
Ben désolé, j'ai fait deux CT different avec le cata vide, et sa passe.

Car ils ont une plage d'acceptation, la premiere fois elle est passé de justesse a cause de mes pu... de poussoirs, et la elle est passé tranquil, alors dsl mais le cata, ça va 5 min


mon ex 306 essence n'est pas passée
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