Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
suite a ma ditrib j'ai ma couroie d'accesoire qui siffle par moment, je l'ai donc retendu legerement, 3 / 4 jours plus tard ca resiffle par moment , je retend encore un tit peu, et ca le refait.
J'ose pas trop la tendre, si ca pete la couroie de distrib peu suite suivre l'exemple et là c'est beaucoup plus moins bon.
alors un truc pour la tendre au tit top ? _________________ |
|
|
 |
bernie81
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 124 Localisation: laguna 2.2D et R21 turbo avec un T3/T4, eprom no limit.250cv et 270 compteur! donc...ciao les S16 ;)
|
|
quand tu tend ta courroie, il faut que tu puisse la tordre a 45°, là c'est que c'est bon! enfin c'est ce que je fais et ca marche!
 _________________ Membre actif du CSDM et c'est officiel je deviens leur justicier face au S16 et autres babioles!!!! qui soit disant "avancent" lolllll eh oui pchiiitttttttt power :) |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
bernie81
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 124 Localisation: laguna 2.2D et R21 turbo avec un T3/T4, eprom no limit.250cv et 270 compteur! donc...ciao les S16 ;)
|
|
pas con ca! a vérifier! _________________ Membre actif du CSDM et c'est officiel je deviens leur justicier face au S16 et autres babioles!!!! qui soit disant "avancent" lolllll eh oui pchiiitttttttt power :) |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
ca le fait le matin quand il fait humide, et quand j'ai lavé la voiture, je vais verifier ca ce WE mais on a regardé les pouli avant de remonter la couroie il me semble  _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
luther a écrit: | ca le fait le matin quand il fait humide, et quand j'ai lavé la voiture, je vais verifier ca ce WE mais on a regardé les pouli avant de remonter la couroie il me semble  | ca s'est normal  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
|