Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
C'est parti ce matin Anglais à 9h30  _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Ben en Anglais jsuis plutot content du sujet, par contre en maths j'avais pas révisé les stats
Et pas le temps de finir la fonction car g miséré sur les probas  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
L'anglais c'était cadeau pour une fois une traduction à faire
Sinon en math pareil jai eu du mal  _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Cntz a écrit: | L'anglais c'était cadeau pour une fois une traduction à faire
Sinon en math pareil jai eu du mal  |
On verra le french demain  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
pernadepau
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
rohhhh j'avais posté un message a peine rentré mais il n'est pas resté.
Donc je redis ske j'en ai pensé de cette journée.
Alors deja je passe l'exam à la defense, dans un parc d'exposition. On est mega nombreux.
Concernant l'anglais, sujet interressant, y'avait bocoup de choses a dire, et c t frustrant d'etre limité en nombres de mots ( je parle pour l'email a son boss)
Pour les maths, ben je viens de S, alors c'est passé comme une lettre à la poste.  _________________ Ma voiture, c'est la plus belle de toutes les voitures du monde. |
|
|
 |
Aior
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
j'ai vu le sujet de math par une collègue de boulot, j'trouve que ct globalement facile. (je viens d'un bac STI electronique)
Avec une TI89 bien programmée, ça passe !
 _________________ 306annu : www.306annu.com L'annuaire des 306iste ! |
|
|
 |
pernadepau
Amateur
|
|
Aior a écrit: |
Avec une TI89 bien programmée, ça passe !
 |
 _________________ Ma voiture, c'est la plus belle de toutes les voitures du monde. |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
Nous on avait mis quasi tout le cours de télécom sur la HP.
Pendant l'examen, il y avait 5 calculs à faire et tout le monde étais tout le temps sur la calculatrice.
Le prof n'y a rien vu  _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
|
 |
Cntz
Super Pro
|
|
Vraiment j'ai le poids pour l'étude de cas cet aprés-midi, jsuis pas prêt à prendre ma tannée
olive34: tu passes des oraux (anglais et soutenance) à Béziers toi aussi ? _________________ |
|
|
 |
Octane
Novice
 Statut: Absent
|
|
ah beh nous pas le droit à la calculatrice du tout
(quand on a eu son bac grace à une ti92+, forcément c'est rude ) |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Cntz a écrit: | Vraiment j'ai le poids pour l'étude de cas cet aprés-midi, jsuis pas prêt à prendre ma tannée
olive34: tu passes des oraux (anglais et soutenance) à Béziers toi aussi ? |
Franchement l'étude de cas ct les doigts dans le cul
J'espere avoir une bonne note ,mais comme un gland g pas fé l'algo car ca m'a saoulé
Oui je passe mes oraux a Béziers mais j'y serai ke le 3 juin matin, tu passe kan toi?
Octane a écrit: | ah beh nous pas le droit à la calculatrice du tout
(quand on a eu son bac grace à une ti92+, forcément c'est rude ) |
Ben nous non plus pas de calcu, et je trouve ke c pas plus mal comme ca ils te balancent pas des calculs de porc  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
|
|
Je serai à Béziers le 31mai et le 1er juin dégouté que ça se fasse sur 2jours, j'vais devoir me démerder et rester làbas une nuit
A l'étude de cas j'ai pris ma claque comme prévu, mais en 2ans c'est la premiere fois que je fais un algo comme un grand, sérieux il était tout minable, les requetes ==> po fait, Amsi ==> moyen, Alsi ==> vite fait bien fait , puis la geosi j'ai fait un peu à l'arrache _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Cntz a écrit: | Je serai à Béziers le 31mai et le 1er juin dégouté que ça se fasse sur 2jours, j'vais devoir me démerder et rester làbas une nuit
A l'étude de cas j'ai pris ma claque comme prévu, mais en 2ans c'est la premiere fois que je fais un algo comme un grand, sérieux il était tout minable, les requetes ==> po fait, Amsi ==> moyen, Alsi ==> vite fait bien fait , puis la geosi j'ai fait un peu à l'arrache |
Arff passer sur 2 jours c relou
Moi je vais a Béziers la veille, j'irai a l'hotel, pour pas avoir a me lever trop tot et surtout pour éviter toute panne éventuelle  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
pernadepau
Amateur
|
|
Bon je pense m'etre démerdé.
Cependant, je trouve que ceux qui ont conçu le sujet ne se sont pas casser la tete. Il est super ambigue sur beaucoup de question. Tiens riens que pour la premiere, ils parlent de bande passante dédié. C'etait pas clair du tout là. Ensuite, expliquer tout les ping, c facil, mais a l'oral , pas à l'ecrit, c long fastidieux... Sinon coté développement, je suis super déçu par la vielle base de donné qu'ils nous présente ... encore une fois ce n'est pas clair.
Moi je prefere le controle continue. Toute l'anné je plafone a 18 19 en amsi, et la, pour un vieu sujet, je fais tomber la moyenne. Snif _________________ Ma voiture, c'est la plus belle de toutes les voitures du monde. |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
pernadepau a écrit: | Bon je pense m'etre démerdé.
Cependant, je trouve que ceux qui ont conçu le sujet ne se sont pas casser la tete. Il est super ambigue sur beaucoup de question. Tiens riens que pour la premiere, ils parlent de bande passante dédié. C'etait pas clair du tout là. Ensuite, expliquer tout les ping, c facil, mais a l'oral , pas à l'ecrit, c long fastidieux... Sinon coté développement, je suis super déçu par la vielle base de donné qu'ils nous présente ... encore une fois ce n'est pas clair.
Moi je prefere le controle continue. Toute l'anné je plafone a 18 19 en amsi, et la, pour un vieu sujet, je fais tomber la moyenne. Snif |
C vrai ke le controle continu c le mieux, mais bon apparament ils aiment faire stresser les étudiants
C vrai ke coté SQL je m'attendais a un truc de taré, mais on a eu droit a 3 pauvre requêtes  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
pernadepau
Amateur
|
|
olive34 a écrit: | [
C vrai ke coté SQL je m'attendais a un truc de taré, mais on a eu droit a 3 pauvre requêtes  |
Dont une de taré ( la deuxieme). Perso j'ai fais n'importe quoi ! _________________ Ma voiture, c'est la plus belle de toutes les voitures du monde. |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
|
|
J'ai mis Vlan de niveau 1, j'ai vu juste ?  _________________ |
|
|
 |
pernadepau
Amateur
|
|
Je pense aussi que c'est Vlan1.Mes arguments sont:
vlan2, il faut connaitre toutes les adresses mac de tout les visiteurs, c long
vlan3, il suffit qu'un visiteur ai une adresse du reseau local pour pouvoir s'accaparer des ressources de l'entreprise
Donc vlan1 _________________ Ma voiture, c'est la plus belle de toutes les voitures du monde. |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Cntz a écrit: | J'ai mis Vlan de niveau 1, j'ai vu juste ?  |
Oui c'est Vlan nivo 1, mais si tu as mis VLan nivo 3 c juste aussi (uniquement si tu met un serveur DHCP derrière)
POur la 2° requete SQL je sais pas si g fé juste  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
|
|
Yeah! tu me rassures car les collegues de classe ont penché pour le 3, mes arguments étaient que ce sont des visiteurs donc des adresses completement aléatoires et inconnus, donc vlan par port comme ça pas de bidouillage _________________ |
|
|
 |
|