Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
overkill
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
Bonjour,
Voila, mon prôblème en ce moment est due a un bruit du style "piou piou" continuellement, bon je sais que le bruit ce fait entendre a droite sous le air bag passager.
J'ai regardé, j'ai pas trouvé d'oiseau... non je déc, en fait en appuyant desous (donc sur le bloc ventillation) le bruit se stop.
Ca pourrai venir de quoi ? le moteur de la ventillation ? une vise capricieuse ?
PS j'ai la clime _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
2fre
Pro
Genre:  Statut: Absent
|
|
moi aussi j ai le meme bruit parfois,et je crois que ça vient du petit tuyau qui sert a evacuer la flotte car quand je le presse le pioupiou disparait.
j ai remarqué que lorsque ce petit bruit est present et que je m arrete en laissant le moteur tourner le bruit disparait ,mais si je braque les roues vers la droite le bruit revient
essaye tu me diras si sa te fait la meme choses??? |
|
|
 |
overkill
Super Pro
|
|
Bon faut que je le chope ... mais c'est pareil, j'ai l'impression que le bruit vient de l'aération tout a droit (coté passager)...
Le bruit apparait avec l'inercie de la voiture, du style quand je freine, ou quand ça vibre, et ça arrive qu'il soit tout le temp présent, je vais essayer le coup de la roue  _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
moi aussi j'ai le méme piout,
quand il se met a chanter, je pousse le tableau de bords a l'endroit précis,
plus ou moins violemment
maintenant le piout a changer de place, il est dans les aérateurs au dessus de l'autoradio, mais il gazouille beaucoup moins |
|
|
 |
overkill
Super Pro
|
|
l'artiste a écrit: |
moi aussi j'ai le méme piout,
quand il se met a chanter, je pousse le tableau de bords a l'endroit précis,
plus ou moins violemment
maintenant le piout a changer de place, il est dans les aérateurs au dessus de l'autoradio, mais il gazouille beaucoup moins |
Oui je fait pareil...
Bon pour l'histoire de la roue, nada, ça ne doit pas etre la meme chose.
Donc pour faire disparaitre le bruit, j'appuye sous la ventilation _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
2fre
Pro
Genre:  Statut: Absent
|
|
j vais tout demonter dimanche ,j vais lui faire la peau a ce pioupiou  |
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
met un peut de graine pour le piéger
je vais mettre un peut de produit (wd40)  |
|
|
 |
overkill
Super Pro
|
|
|
 |
Coxsone
Grand Amateur
|
|
moi c'est un bruit comme un petit ventilo de temps en temps, j'attends qu'il me le fasse plus souvent pour le faire réparer. _________________ MK4 TDI
306 HDI |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
A mon avis ya une feuille ou de la saleté qui s'est introduit dans les conduits d'aération  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
overkill
Super Pro
|
|
|
 |
l'artiste
Expert
|
|
non, c est le plastic qui chuine!
les feuilles pour les enlever je met la ventillation a fond  |
|
|
 |
|