Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BOBBY
Amateur
 Statut: Absent
|
|
salut les gars j'ai changer mon poste d origine et pour le remettre en service il me demande un code, je le trouve ou car apparement je l ai pas moi.....
merci ... |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
BOBBY a écrit: | salut les gars j'ai changer mon poste d origine et pour le remettre en service il me demande un code, je le trouve ou car apparement je l ai pas moi.....
merci ... |
chez peugeot,ils l'auront peut etre mais c'est pas gagner _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Et s'est payant  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
AirOne.
Pro
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 834 Localisation: La Rochelle
|
|
tu as remi ton poste d'origine ou tu la changé par un poste pris dans une casse?
si tu l'as pris dans une casse doit y avoir le code derriere le poste!  _________________ 306 BV6 bleue vendue! Alfa 147 2l selespeed :) |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
casimfred a écrit: | Et s'est payant  |
J'ai demandé le mien par deux fois à la concession qui m'a vendu la HDI et il ne m'ont jamais fait payé
Je déplace dans SONO  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
Mc Nuggets
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 490 Localisation: 78
|
|
rien a payer pour ca  |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
moi je bosse chez peugeot
en me donnant ton numero de serie je peu t'avoir ton code autoradio(a condition que ce soit celui monter lord du premier achat)
voila  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
ced
Amateur
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 292 Localisation: Midi-pyrénées
|
|
Moi quand je l'ai changé, j'ai vu que le code est écris sur une étiquette collée dessus.
Retire le tu verras le code, et tu le remet en place!! |
|
|
 |
|