|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loubac
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Bonjour,
j'ai deja mes rétro de peint, mai pa entieremen, uniquement la coque en faite, il me reste une bande de plastique noir autour, ainsi que la parti verticale sur la voiture ou est fixé le rétro (ai-je été clair? ! enfin c comme chez tou le monde, mai si j'ai le temp je prendrai une petite photo...).
Et donc ma question est, est-ce que la peinture tien sur ce plastique d'origine, ou alor il n'est pas fait pour etre peint?? Car je sai par exemple qu'il y a des parchoc qui peuvent etre peint (et qui sont plus cher!!) et d'autre qui sont fait pour rester noir brut car la peinture ne tiendra pas...
S'il yen a parmis vous qui on deja peint ou essayé de peintre cette partie la, j'atten vos commentaire svp.
Merci _________________ 306 1.8L XS 16V 2000 |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
demande a AERO lui je sais qu'il les as peint en noir brillant comme les 206 s16 _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
tu peux les peindres le pb c'est que sur certain plastique des qu'il y a un choc la peinture s'ecaille mais tu risques rien de les peindres tes retros  _________________ |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|