Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guil
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 446 Localisation: Valence
|
|
|
 |
titben
Amateur
Statut: Absent
|
|
je sais pas à combien ils ont tiré mais c' est dangereux de faire ça  _________________ www.iascafrance.com |
|
|
 |
Coxsone
Grand Amateur
|
|
Elle est c...., elle aurait pue ce niquer les oreilles _________________ MK4 TDI
306 HDI |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
J'allucine faut être maso pour faire des trucs pareil ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
Je comprends pas pourquoi elle aurait pu se niquer le oreils ?
Ce sont juste des vibrations à une fréquence très basse je pense.
Le risque c'est qu'une membrane lui pète à la gueule  _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Si vu la puissance, le corp humain à du mal à supporter au temps de db surtout en basse ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
Brombo
Novice
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 234 Localisation: Haute-marne
|
|
Je ne sais pas si la meuf etait consciente de ce qu'elle fesait en tous cas c'est sur elle eu un bon massage.
Masi ca dois pas etre tres bon pour le corp humain. |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Ouais faut être malade... passé une certaine pression le corps risque de subir des lésions internes. Enfin je pense quand même qu'ils sont au courant, dans les concours ça se sait très bien je crois. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
Guil
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 446 Localisation: Valence
|
|
jackseg a écrit: | Je comprends pas pourquoi elle aurait pu se niquer le oreils ?
Ce sont juste des vibrations à une fréquence très basse je pense.
Le risque c'est qu'une membrane lui pète à la gueule  |
Vu comme les cheveux bougent, il y a un déplacement d'air très important dans un espace restreint, donc une pression importante et c'est clair que ce n'est pas malin du tout de faire ce genre d'expériences...
On remarque qu'a la fin de la vidéo, elle n'est pas en très grande forme ! _________________ Un 7CD8A la semaine, et un 20CD62 le week-end, c'est cool... |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
carrement , deja une pressionde 143 dB ca calme alors la... j'ose imaginer  |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
c 'est impresionnant mais bon faut pas pousser tu mets un peluche pas une fille  |
|
|
 |
Alucard
Amateur
|
|
Bof
Je sais pas si c'est vraiment dangereux
bon même si certain n'en n'ont pas besoin petit rapelle de physique :
le son est une onde mecanique du a une déformation de l'air...
Bien sur si la deformation est imporante, on a un son fort, mais pas de rapport avec l'explosion d'un baton de dynamite qui produit une onde de choc produisant une zone de surpréssion qui peu fair eclater les tympans. La on a quasiment du vent... mais bon l'oreil interne va juste se protégé avec l'intervention d'un petit os ou je sais pas koi et a la longue elle peu devenir sourde mais je pense pas qu'elle puisse se faire explosé les tympan vu la longueur d'onde produite... enfin reste a prouver...
N'empeche fau pas etre tres futer pour faire sa ( je pense a une petite note)
10 de QI pas plus et vous ? _________________ j'ai rêvé d'un monde sans con... c'est vraiment un rêve a la con... |
|
|
 |
matagabbro
Nouveau
|
|
non..... 11 quand meme. Mais quelle connerie En meme temps le nom du site..... |
|
|
 |
|