| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
ouai ben avec 30 €de plus t'a la boite à air nsb ! et t'aura plus à changer le filtre à air.... c'est toi qui voit mais perso le compte est vite fait !  _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
|
 |
l3xa
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 185 Localisation: Strasbourg Voiture: 306 HDI XT Pack -JA : AEZ Xylo 16" -PowerSystem -Allumage:AB+Phares
|
|
| ykaran a écrit: | voila la vidéo... on entend pas trop bien car beaucoup de bruits parasites !
http://xsykaran.free.fr/delires/in.avi
/!\ 10 Mo /!\
en cours d'UL.... fin d'UL vers 18h15 !  |
Salut, j'ai enfin le temps de poster sur le forum !
Le son est nickel.. Hmmmm... L'investissement est proche... Mais bon j'ai un garage tuning dans mon bled qui propose une boite à air pour 20eur et un filtre à peu près pour le même prix !
Pour le bruit, ça suffit largement... Pas la peine de mettre 100eur si ça n'apporte rien niveau perfs !  _________________ AlEX alias L3xA
Peugeot 306 HDI XT Pack (06/2001 - 140 000 km) + Power System
Retrouvez des dossiers automobiles sur www.l3xa.com ! (rubrique "dossiers") |
|
|
 |
l3xa
Novice
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 185 Localisation: Strasbourg Voiture: 306 HDI XT Pack -JA : AEZ Xylo 16" -PowerSystem -Allumage:AB+Phares
|
|
| ykaran a écrit: | voila la vidéo... on entend pas trop bien car beaucoup de bruits parasites !
http://xsykaran.free.fr/delires/in.avi
/!\ 10 Mo /!\
en cours d'UL.... fin d'UL vers 18h15 !  |
Au fait je me demandais si tu avais aussi monté un échappement ? Ou si le bruit provient uniquement de la boîte à air ? _________________ AlEX alias L3xA
|
|
 |
Coxsone
Grand Amateur
|
|
pas mal le bruiit  _________________ MK4 TDI
306 HDI |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
j'ai un silencieux DEVIL XL 102 dessus !  _________________ |
|
|
 |
l3xa
Novice
|
|
| ykaran a écrit: | j'ai un silencieux DEVIL XL 102 dessus !  |
Ah oki, moi mieux comprendre maintenant...
Mais ça vaudrait le coup niveau bruit juste la boîte à air ?
Personne n'a fait que cette modification pour témoigner ??
 _________________ AlEX alias L3xA
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
Pour le bruit de la boite a air, elle est très variable, tu obtiens un bruit beaucoup plus sourd avec un filtre sport mais ça casse pas un max.
Par contre si tu mets la ligne qui convient, tu mets le bruit que tu veux.
Moi on entend que le turbo, la sourdité du moteur n'a pas trop changer, pourtant c'est pas mon premier filtre sport.... _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
bernard93150
Novice
|
|
bonjour
je possède une 306 1.8 année 1993 et je voudrais mettre un kit d'admission direct mais je n'en trouve pas de spécifique a ma voiture
quelqu'un a t'il ce moteur comme moi??? et a t'il mis une admission merci de vos réponse. |
|
|
 |
s16LMpoowwa
Nouveau
|
|
Continuez à exposer vos kit admission directe !
N'hésitez pas prenez les en photos
ça pourra servir d'exemple à celui qui voudra se faire une installation sur son admission
a+  _________________ Sébastien Loeb !! |
|
|
 |
bernie81
Novice
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 124 Localisation: laguna 2.2D et R21 turbo avec un T3/T4, eprom no limit.250cv et 270 compteur! donc...ciao les S16 ;)
|
|
en attendant mon NSB 160, voilà mon "malheureux" KAD, mais bon; ca peut peut etre aider certain à le monter sur leur td!
Sinon, quand je l'avais monté, j'ai tout de suite senti une différence de couple à bas régime, le hic, c'est que j'ai perdu en vitesse de pointe..., donc meilleure accel mais 185 à fond de chez à fond!!!
Pour ce qui est du bruit, c'est plus roque, c'est énorme comme bruit, je precise que j'ai la ligne et le pot d'origine
Voilà
ah!! j'oubliai les photos( elles on été prises ya 6 mois)
_________________ Membre actif du CSDM et c'est officiel je deviens leur justicier face au S16 et autres babioles!!!! qui soit disant "avancent" lolllll eh oui pchiiitttttttt power :) |
|
|
 |
ace11
Nouveau
|
|
je voudré savoir se que sais entouré en rouge si on est obligé de le brancher ou non |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
|
 |
volverine
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 84 Localisation: 10 aube
|
|
oui c le cable d'accelerateur. debranche le et met des pedale!!!  |
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
| ace11 a écrit: | | je voudré savoir se que sais entouré en rouge si on est obligé de le brancher ou non |
salut.. (chiant à lire avec les fautes)
et oui en effet c'est l'arrivé du câble d'accélérateur, si tu le débranche tu auras beau appuyer sur la pédale la voiture n'avancera jamais  _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
ace11
Nouveau
|
|
| ok merci de vos réponses et désolé pour les fautes!! |
|
|
 |
arduini
Amateur
|
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
Pourquoi ne pas tout regrouper sur la première page et mettre en post-it? Ca pourrait être intéressant et ça éviterait sans doute pas mal de posts déjà abordés sur les admissions?
Je prendrai des photos de la mienne à l'occase, avec un petit mp3 pour le bruit. |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
S16 BV6
_________________ |
|
|
 |
Tibétin
Amateur
|
|
Voila ma petite contribution. KAD monté sur un TU 1.4L monopoint.
_________________ |
|
|
 |
|