Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krapul
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Juil 2004 Messages: 448 Localisation: Val de Marne Voiture: A pince
|
|
c'est l'image de la joconde,
Avec marquer bientot le niveau 15 en dessous
et quelque chose de cacher dans l'ombre
et j'ai toujours pas trouver la solution |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
Ah oui...
Tres simple celle la... tu fais comme t'as fait, pour atteindre le niveau 4  _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
krapul
Amateur
Inscrit le: 04 Juil 2004 Messages: 448 Localisation: Val de Marne Voiture: A pince
|
|
deja vu cette indice là mais tjs rien trouver. ( merci quand meme )
Bon , j continue a creuser le sujet
Edit : J'ai trouver mais j'ai pas compris le rapport pour le coup ... |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
Des rapports entre les indices, les photos et le mot a trouver.. se font de plus en plus rare... apres t'auras des images, rien a voir avec la question etc... _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
Tr3Z a écrit: | lJ'en suis au 20... ca rame severe dans ma tete... je pige pas la...
Le dieu des aires s'appelle en néerlandais ???
tout le monde s'est un jour ou l'autre, s'est assis dessus en español.
Malheureusement rien ne sert de réfléchir sans y ajouter le A D nécessaire pour en faire un aliment !
Je sais, que les " aires " veut aussi dire " Nid de rapaces " ... mais de la a trouver qui est le dieu des rapaces en néerlandais...
C'est la misere la je seche...  |
Le dieu des airs est un grand rapace avec un bec et des griffes et qui a une bonne vue...
Reste à le traduire en néerlandais  _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
|
|
C'etait le " a traduire en néerlandais " que j'avais du mal... :/
Vive google et ses trucs payants partout...
Bon... bloqué au 39...  _________________
|
|
 |
L.KIMCAID
Pro
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1144 Localisation: 33 ; 47 ; 24
|
|
niveau 42, j'en peut plus, ça me saoule trop.
Ca fait 3 heures que j'avance, c'est trop long.
j'e glane des infos par ci par la, sur d'autre forum, et ça avance doucement, mais la j'ai mal a la tete  _________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol
Jap POWAAAAAA
|
|
|
 |
Tr3Z
Expert
|
|
Idem, depuis samedi matin j'en suis a la 42.. j'y comprends rien a celle la...
C'est chaud  _________________
|
|
 |
|