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stephane.h
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 01 Avr 2005 Messages: 9
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Voila je posede depuis peut une 306 XSI de 94 equipee GPL
Elle a tres bien fonctionne pendant quelques semaine et puis apres une panne seche de gaz et limite panne seche sur la reserve d essence
Elle a comence a deconner
Je m explique je dois imperativement l allumer a l essence faire une montee en regime pour qu elle passe au gaz
Mon probleme est le suivant des que j accelere a l essence elle a un gros trou et ne monte pas du tout dans les tour et s eteind.
Du moment que je n accelere pas elle tiens son ralentis normalement.
Il n y a qu un seul moyen de la faire monter dans les tours c est d accelerer tres tres tres legerement et la ca monte en regime jusqu au rupteur
J ai ete chez Peugeot faire un diagnostique, il disent que c
est la sonde de temperature d admision et celle de depression defectueuse, je les change mais ca ne resoud pas mon probleme
J ai remplace la sonde de depression,temperature,le double relais,filtre a essence,cable d allumage,bougies et ca ne change tjs rien
J ai fais les verification avec un multimetre comme explique dans la revue techique et toutes les valeurs des differentes sonde sont bonnes,ma distribution bien callee
Mais le pire de tout c est que au gaz elle fonctionne
Je comprend pas grand chose si quelqun a eu probleme similaire ou sais m aider
Merci d avance a + |
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casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
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je vois pas
probleme d'injecteur ou de boitier papillon ptetre  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
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NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
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Bizard qu'elle fonctionne bien en GPL et que ca merdouille en essence... Faut voir si t'as pas une merde dans le circuit de carburant qui serait aspiré quand tu accélères et qui la ferais calé ?! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
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Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
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jc06
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 54 Localisation: Alpes-maritimes
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salut
surement ta pompe à essence HS vue que tu as roulé avec reservoir presque vide. Elle a probablement dejaugé ce qui est souvent fatal pour elle. Sinon injecteur bouche.
Controle la pression d'essence.
@+ jc |
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stephane.h
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 01 Avr 2005 Messages: 9
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J ai controle la pompe elle fonctione normalement mon circuit est en bon etat puisque la pression arrive bien a la rampe d injecteur
J ai aussi depose la rampe d injecteur et ca fonctionne normalement
mais avec la chance que j ai je suis sur que c est le calculateur qui deconne
Je vais en avoir un en pret pour tester tout ca
Je vous tiens au jus 
Dernière édition par stephane.h le 14 05 2005 21:44; édité 2 fois |
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fred1783
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
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injecteurs encrassés: en raclant le fond de tes réservoirs, t'as attrappé pleins de cochonneries...
Ca arrivait souvent sur le gpl de mes parents  _________________ L'ex 306... |
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stephane.h
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 01 Avr 2005 Messages: 9
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J ai trouve le probleme on m as prete un calculateur de xantia 2 l 8 s(meme moteur)et ca fonctionne nickel maintenant
J ai plus qu as trouver un calculateur en occaz
Au fait c est possible de nettoyer soi meme un injecteur?
C est un truc de ouf quand meme ca arrive souvent que le calculateur deconne?  |
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MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
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bah normalement il devrait pas m'enfin ça arrive peut etre faudrais le régler non enfin je te dis ça mais je n'en sais rien ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
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Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
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stephane.h a écrit: | J ai trouve le probleme on m as prete un calculateur de xantia 2 l 8 s(meme moteur)et ca fonctionne nickel maintenant
J ai plus qu as trouver un calculateur en occaz
Au fait c est possible de nettoyer soi meme un injecteur?
C est un truc de ouf quand meme ca arrive souvent que le calculateur deconne?  |
Il vaut mieux les nettoyer avec un bac ultrason.  |
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NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
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Bon ba tout va bine si le problème est résolu...
Faut voir aussi pour l'antidémarage à la casse ! Fais gaf à ça ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
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Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
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stephane.h
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 01 Avr 2005 Messages: 9
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Voila j ai trouve un calculateur a prix
Je l ai paye que 20 € LOL
Je l ai branche et mon moteur tourne normalement
Le seul probleme c est que je ne sais pas sur quoi il etais monte,comment le savoir?
Sur le mien c est ecris au milieu 16221.014 et sur l autre cest 16221.004 si quelqun peut m aider  |
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