|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
Ca va le faire alors, les 935e font 92db et le kit focal que je viens d'acheter fait 93db, donc un 4x50 sera suffisant a tes dires :)
Au pire, lorsque j'aurais l'occaz, je teste un 4x100 voir ce que ca donne et on verra si je garde, mais pour l'instant j'ai un GTA450 donc je m'en contenterais
Euh... n'ayant pas encore les cales pour mon kit éclaté, ni le cablage pour mes amplis, et vu que je compte faire tout ca en meme temps,
Est ce que je peux monter mes HP focal, ( juste les 16 ) sur la plage arriere ? sans les tweeters ni les filtres ?
Ca les abimeras pas ?
Ou vaut mieux que je sois patient et que j'attende de recevoir les cales pour mettre tout ca dans ma porte ? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|