Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
ben voila cela fait quelque semaines que j'arrete pas de recevoir des mails infectés par Netsky dans 99% des cas.
Je n'ai jamais executé ces genre de prog et de toute facon Norton me les supprimes.
J'ai effectué Spybot pour voir et j'ai rien
par contre parmi ces mails vérolés cela fait deux fois que je recois ce mail, sans VIRUS lui c'est toujours le même contenu/ expediteur ...
Antigen for Exchange found message.scr infected with VIRUS= W32/Netsky-P (Sophos,CA(InoculateIT)) worm.
The message is currently Purged. The message, "Mail Delivery (failure eric.franch@genemail.net)", was
sent from westland40@wanadoo.fr and was discovered in SMTP Messages\Inbound
located at GeneMAIL/First Administrative Group/FRDEALPSSX0012.
quelqu'un peut t-il m'aider à comprendre ca signification :?:
merci _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
je crois que Netsky a élu domicile chez toi !!!!! :?
Telecharge ma fix : ici
normalement il devrait le trouver !!! moi il l'a fait mais il faut etre persévérant ! Pr info, tu lance la fix en mode normal puis en mode sans échec (pour ça tu redémarre et avant que XP se lance, tu tappe sur F8 ) et a nouveau en mode normal !
Ensuite tu va là !! et tu lances les 2 utilitaires !!! :)
ainsi que celui là => Secuser ! comme ça tu aura vraiment une véritable ressource pour le défoncer :) _________________ |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
ben j'ai fait la manip et il a rien trouvé
donc je sais plus trop quoi faire _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
essaie de scanner ta machine avec kaspersky alors ! :) moi en plus de norton qui n'avait rien trouvé, lui s'est pas mal démerdé !! :)
=> clique ici pr DL :) _________________ |
|
|
 |
Westland
Super Pro
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
Le 1er donc clique sur le premier lien au dessus de la ligne LITE :)
=> TPE / TPI - Particuliers - Home User (- de 5 utilisateurs _________________ |
|
|
 |
lalouze
Amateur
 Statut: Absent
|
|
alors au fait c réglé?
sinon pour la ptite info c'est pas troyan c'est soit:
Francais
-cheval de Troie
-Troyen
Anglais
-Trojan
-Trojan horse _________________ La Louze un jour, La Louze toujours :D
Voila ce qu'il se passe quand on cherche un Légo Snifff! |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
lalouze a écrit: | alors au fait c réglé?
sinon pour la ptite info c'est pas troyan c'est soit:
Francais
-cheval de Troie
-Troyen
Anglais
-Trojan
-Trojan horse | Qu'est ce que tu as contre les troyens ??? : :
Moi perso un coup de norton 2004 pro et les trojans s'envollent :D _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Westland
Super Pro
|
|
ouais j'en ai virer mais ils etaient gentil ces troyens :D _________________ |
|
|
 |
|