Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
s16LMpoowwa
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut à tous
J'ai ma ventilation qui tourne mais quasiment pas d'air qui sort sur les aérations du milieu je crois y a que celle du bas qui marche
les clapets ont pourtant l'air de s'ouvrir on les entends.
Allez si c'éest déja arriver à qqu'un ou si qq'un sait d'ou sa vient.
j'attends vos réponses
Merci d'avance _________________ Sébastien Loeb !! |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Tes conduites ne serait elles pas bouchées?
T'as essayé de démonter les tuyaux? _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
s16LMpoowwa
Nouveau
|
|
Je sais pas si elles sont bouchées je pense pas
Je vois pas ce qui pourrai bouchés les canlisations de ventilation
Quelqu'un a t'il déja eu ce problème?
Merci quand méme  _________________ Sébastien Loeb !! |
|
|
 |
s16LMpoowwa
Nouveau
|
|
Personne a eu le méme problème ? _________________ Sébastien Loeb !! |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
il me semble que ta une separation des conduits des aérateurs centraux sous le volant derriere la trappe a fusible. Regarde si s'est bien mit  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
s16LMpoowwa
Nouveau
|
|
Toujours ce problème de ventil
J'ai regardé les conduits de ventilation derrière la boite à fusible et sous la boite à gant de dessus elles sont toutes les 2 en place.
Le problème est que lorsque je mets la ventilation quelle que soit la vitesse ça ne ventile pas au milieu et sur les cotés .
On dirai que ça ne sort que en bas à gauche sous la boite à gant la ou il y a le groupe de ventilation avec l'hélice.
Si vous voyez ce que c'est ?
peut étre les clapets qui ne s'ouvrent pas permettant la ventilation sur les bouches passagers pourtant j'ai l'impression de les entendre s'ouvrir et se fermer lorsque je les actionne  _________________ Sébastien Loeb !! |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
s16LMpoowwa a écrit: | Toujours ce problème de ventil
J'ai regardé les conduits de ventilation derrière la boite à fusible et sous la boite à gant de dessus elles sont toutes les 2 en place.
Le problème est que lorsque je mets la ventilation quelle que soit la vitesse ça ne ventile pas au milieu et sur les cotés .
On dirai que ça ne sort que en bas à gauche sous la boite à gant la ou il y a le groupe de ventilation avec l'hélice.
Si vous voyez ce que c'est ?
peut étre les clapets qui ne s'ouvrent pas permettant la ventilation sur les bouches passagers pourtant j'ai l'impression de les entendre s'ouvrir et se fermer lorsque je les actionne  |
Faut voir si c pas ton cable qui est sectionné entre le bouton et le clapet d'ouverture  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
ta prise d'alimentation du ventilo est pas a l'envers ? ou personne a démonter le ventilo ? Car une fois j'ai fais sa et j'ai remi un fil a l'envers et le ventilo tournait a l'envers et ya pas du tout d'air qui sortait  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
s16LMpoowwa
Nouveau
|
|
Et la palme du meilleur diagnostic et décerné à:
Casimfred
Félicitations !!
C'était bien le branchement élec qui était à l'envers
Je sais pas ce que ce branleur d'ancien proprio avait bricoler mais ila inversé les 2 cosses cette abruti
Je suis content parceque j'ai pas de clim en plus alors sans ventil j'était parti pour un été à crever de chaud dans la caisse
Merci de votre aide à tous _________________ Sébastien Loeb !! |
|
|
 |
|