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[PROBLEME] Perte de puissance ?? injecteur ??

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fisch_man

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MessagePosté le: 12 04 2005 7:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour enlever un injecteur / porte injecteur , il faut deshabiller un peu tout ce qu'il y a autour, arrivées de gasoil et tu tuyaux d'injecteurs , intercooler etc...

attention, un porte injecteur c'est serré relativement fort , tu l'aura pas a la pince multiprise donc trouve une grosse clé a pipe dans laquelle tu devra passer un tube , ensuite fait les tester , si tu veux une adresse de dieseliste , demande moi en MP j'en connais quelque uns dans le 27 , une fois taré t'aura des joints neufs, gaffe au remontage a ce que tout soit bien propre, s'il y a une fuite en bas de l'injecteur elle peut abimer ta culasse .
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luther

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MessagePosté le: 12 04 2005 13:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
pour enlever un injecteur / porte injecteur , il faut deshabiller un peu tout ce qu'il y a autour, arrivées de gasoil et tu tuyaux d'injecteurs , intercooler etc...

attention, un porte injecteur c'est serré relativement fort , tu l'aura pas a la pince multiprise donc trouve une grosse clé a pipe dans laquelle tu devra passer un tube , ensuite fait les tester , si tu veux une adresse de dieseliste , demande moi en MP j'en connais quelque uns dans le 27 , une fois taré t'aura des joints neufs, gaffe au remontage a ce que tout soit bien propre, s'il y a une fuite en bas de l'injecteur elle peut abimer ta culasse .


Bah en faite j'essai d'eviter les garages et eviter les grosses factures , je voudrai m'en sortir seul, mais bon si un tarrage est necessaire. Et en enlevant le porte injecteur la merde tombera dans le troue

MP pour les dieseliste on verra leurs prix

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fisch_man

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MessagePosté le: 12 04 2005 17:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

40€ environ le tarage
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luther

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MessagePosté le: 11 05 2005 16:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

alors me revoila avec mon pb d'injecteur, je suis pret a m'en occuper.

250000 km et ils n'ont pas ete changés ( je pense ) j'ai tel a un garage ils m'ont di que ca s'use et ca serai judicieux de les demonter.
m'ont dit egalement qu'il n' y a pas de join d'etencheité entre injecteur, porte injecteur et là ou c'est fixé, alors pkoi ca fui

et ensuite, ca rejoin la question que j'ai posé en MP a fischman, comment sait on lorsqun retarage est necessaire ? et ca consiste en quoi ?

voila merci, j'espere que ca sera vite reglé et que mon moteur tournera mieux et en faisant moins de bruit.

etape suivante remonter en 16" ouragan mais ptetre des chromes

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casimfred

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MessagePosté le: 11 05 2005 19:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sur les TD les injecteurs sont d'une piece et ya un joint pare feu entre la culasse et l'injecteur en lui meme
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Châtelain

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MessagePosté le: 11 05 2005 19:14    Sujet du message: 1, 2 R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
alors me revoila avec mon pb d'injecteur, je suis pret a m'en occuper.

250000 km et ils n'ont pas ete changés ( je pense ) j'ai tel a un garage ils m'ont di que ca s'use et ca serai judicieux de les demonter.
m'ont dit egalement qu'il n' y a pas de join d'etencheité entre injecteur, porte injecteur et là ou c'est fixé, alors pkoi ca fui

et ensuite, ca rejoin la question que j'ai posé en MP a fischman, comment sait on lorsqun retarage est necessaire ? et ca consiste en quoi ?

voila merci, j'espere que ca sera vite reglé et que mon moteur tournera mieux et en faisant moins de bruit.

etape suivante remonter en 16" ouragan mais ptetre des chromes

Déjà sur un TD on met de la 10W40 en total ou autres. C'est le mini. Sinon tu déposes tes injecteurs et tu les donnes à un dieseliste et non pas à Peugeot. Les dieselistes sont pro. Sinon voit avec Fisch. Il te propose sont aide ou va voir Fredolabricol et il t'emmènera tes injecteurs à Montageau. Un garage spécialiste en diesel sur Châtellerault.
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luther

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MessagePosté le: 11 05 2005 19:19    Sujet du message: Re: 1, 2 R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
luther a écrit:
alors me revoila avec mon pb d'injecteur, je suis pret a m'en occuper.

250000 km et ils n'ont pas ete changés ( je pense ) j'ai tel a un garage ils m'ont di que ca s'use et ca serai judicieux de les demonter.
m'ont dit egalement qu'il n' y a pas de join d'etencheité entre injecteur, porte injecteur et là ou c'est fixé, alors pkoi ca fui

et ensuite, ca rejoin la question que j'ai posé en MP a fischman, comment sait on lorsqun retarage est necessaire ? et ca consiste en quoi ?

voila merci, j'espere que ca sera vite reglé et que mon moteur tournera mieux et en faisant moins de bruit.

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Déjà sur un TD on met de la 10W40 en total ou autres. C'est le mini. Sinon tu déposes tes injecteurs et tu les donnes à un dieseliste et non pas à Peugeot. Les dieselistes sont pro. Sinon voit avec Fisch. Il te propose sont aide ou va voir Fredolabricol et il t'emmènera tes injecteurs à Montageau. Un garage spécialiste en diesel sur Châtellerault.


Je vais voir ca avec Fisch, il est po trop loin de chez moi, ca nous fera une ocaz de se voir, et il connai un bon dieselist dans le 27

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