Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Derek
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 210 Localisation: wasquehal , Armentieres, Douai
|
|
comme le titre l'indique sachan que le courant qui cour dans l'ordi et du 12v je me sui servi de neon d'ordinateur pour mettre en dessou de mes siege avant.
je les ai acheter ché pc city pour 9.99roros pour 1 avec interupteur fourni
il sufis de couper 2 fils au niveau de la prise blanche; un noir(masse) et un jaune(le +)!
le noir va directement au peti boitier bleu et le jaune va sur l'interupteur
et de l'interupteur repar un fil rouge qui est relié a la mm prise que le noir precédent!
c'est pas trés clair j'avoue mais sa sera plus clair une fois le néon en main si quelqu'un en as deja !
voila une petite technique qui coute moi cher qu'un neon expré pour voiture et ki rend nikel !
jen ai mis des rouge et mon interieur etant integralement noir sa rend tro tro bien !!
pas de photo pr linstant j'ai pas mon apn!dsl  _________________ GP sport jtd 130ch ! et bientot une TT 1.8T 180ch ! |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
une technique qui doit couter moins cher encore : se le faire ! comme celui que je suis en train de faire !  _________________ |
|
|
 |
jordan30384
Nouveau
|
|
tu les a branché ou tes neon ???
Moi je voit pas trop ou tu les a raccordé |
|
|
 |
Derek
Novice
Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 210 Localisation: wasquehal , Armentieres, Douai
|
|
j'ai pris la masse de l'allume cigare et g allongé le + pour mes neon de dessou de caisse jusqu'a l'allume cigare que g d'ailleur supprimé pour y mettre l'interrupteur !
pe etre photo la semaine prochaine _________________ GP sport jtd 130ch ! et bientot une TT 1.8T 180ch ! |
|
|
 |
jordan30384
Nouveau
|
|
ouai cool je ferai bien mais comment t'a fait pour avoir acces a l'arriere de l'allume cigare? Je suposse qui faut demonter tout, mais comment ?
Moi j'ai une version 2.2 |
|
|
 |
Noomayos69
Novice
|
|
Derek a écrit: | comme le titre l'indique sachan que le courant qui cour dans l'ordi et du 12v je me sui servi de neon d'ordinateur pour mettre en dessou de mes siege avant.
il sufis de couper 2 fils au niveau de la prise blanche; un noir(masse) et un jaune(le +)!
le noir va directement au peti boitier bleu et le jaune va sur l'interupteur
et de l'interupteur repar un fil rouge qui est relié a la mm prise que le noir precédent!
c'est pas trés clair j'avoue mais sa sera plus clair une fois le néon en main si quelqu'un en as deja !
voila une petite technique qui coute moi cher qu'un neon expré pour voiture et ki rend nikel !
jen ai mis des rouge et mon interieur etant integralement noir sa rend tro tro bien !!
pas de photo pr linstant j'ai pas mon apn!dsl  |
je vais pas faire mon electronicien de base mais là y a un souci  _________________ |
|
|
 |
snowboarder
Novice
|
|
Derek a écrit: | je me sui servi de neon d'ordinateur pour mettre en dessou de mes siege avant.
|
quel est la marque de tes neons car je suis allez chez pc city et il y en avait qu'un modele de neon a 15€  _________________ Attention Les Picards Arrive en Force
Sans doute les meilleurs produits au monde
http://www.meguiars.fr/
|
|
|
 |
snowboarder
Novice
|
|
ça y est g acheter c neon a 9.99€ chez pc city hier, pour l'instant je n'en n'ai monter qu'un seul et dans le noir sa eclaire tres bien meme mieux que des neons prevu pour voiture et l'avantage c que le diametre du neon et tres petit, il a un diametre de 0.5mm donc l'avantage c qu'il se place plus facilement que les autre neons.  _________________ Attention Les Picards Arrive en Force
|
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 2175 Localisation: Toulon 83 Voiture: Cab 1.6 Mistral de 97+ Clim ........
|
|
+1 Moi aussi j'ai acheter chez eux et non probleme, bonne livraison, suivis par la poste, emballage super genereux
En plus c'est vrais ca se glisse partout ces petit neon, et ca eclaire du tonnere !!
En bref a conseiller!!  _________________ |
|
|
 |
snowboarder
Novice
|
|
sa y est g enfin terminer de monter mes 2 neons sous mon tableau de bord coté conducteur et cote passager, je vais surement en mettre a l'arriere
les photos viendront bientot car je veux les faire de nuit pour vous montrer se que ça rend et le peux que votre voiture ai des vitres teinté noir alors sa rend ancore mieux en pleine nuits je vous les conseille _________________ Attention Les Picards Arrive en Force
|
|
|
 |
|