Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306BICH
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Je souhaiterais savoir rapidement comment doit on faire pour démonter la fusée sur le train arrière ?
J'ai malheureusement prit un trotoire et cette fusée est morte ?
Merci d'avance,
Seb
Edit Admin : Sujet édité et corrigé avec ajout de la balise, d'un titre explicite et d'un texte compréhensible en une seule lecture  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
il faut tapé dessus avec une cale et un gros marteau
Mais faut vraiment tapé TRES fort. Et faut faire attention de pas faire tomber la voiture  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
306BICH
Nouveau
|
|
casimfred a écrit: | il faut tapé dessus avec une cale et un gros marteau
Mais faut vraiment tapé TRES fort. Et faut faire attention de pas faire tomber la voiture  |
jte remercie mais est ce fiable ? é comen faire (taper ou exactement) ? est la fusée seule se change pas ? |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Si tu veux plus de succès à tes posts, tu mets un titre qui indique le problème et évites l'écriture SMS svp, merci
306BICH a écrit: |
jte remercie mais est ce fiable ? é comen faire (taper ou exactement) ? est la fusée seule se change pas ? |
Essaie d'écrire lisiblement tes questions même si tu es préssé d'avoir la réponse ! Plus ton texte est mal rédigé moins tu auras de réponse  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
306BICH
Nouveau
|
|
merci , donc exactement il ya sur ma 306 la fusée de pliée , que dois-je faire ? et-il possible de la changée sans changer le train complet ?
merci d'avance SEB |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
306BICH a écrit: | merci , donc exactement il ya sur ma 306 la fusée de pliée , que dois-je faire ? et-il possible de la changée sans changer le train complet ?
merci d'avance SEB |
L'achat d'un train d'occaz ne serait pas plus interressant niveau coût  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Euhh une simple fusée suffit...... Y'en a pas pour tres cher.
En faite elle est emboité en force et faut tapé comme un dingue du coté ou l'ecrou de moyeux se visse et elle sortira
Par contre il me semble que ca se vend pas séparément chez peugeot
Enfin un ptit tour a la casse et voila  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
306BICH
Nouveau
|
|
je tiens a remercier Casimfred pour son aide précieuse...
a+ SEB  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
De rien de rien  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
|